(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Om et plasticarte
Re: Om et plasticarte
Et bien en fait, je crois bien qu en 40 ans de modélisme je n'ai jamais fait un truc aussi compliqué que l'A 80 D, plein de pièges avec ses arrondis à plusieurs rayons, ses baies d'extrémité s'intégrant dans ces arrondis. Je galère, mais comme je suis têtu, j'y arriverai!
- Bagages Express
- Platinum
- A remercié : 134 fois
- A été remercié : 208 fois
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Je suis sur aussi.
Tu vas réussir

Tu vas réussir

_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
Faire simple, Que du simple
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 238 fois
- A été remercié : 261 fois
Ah, faut reconnaître que c'est gratiné : aucune ouverture de la même hauteur …
T'as beau dire, ça, c'est du "dizâgne" !

Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
En fait mon message est parti avant que j'aie le temps de le compléter.
Cette photo représente la version modernisée par Carde en 1966 pour les cf Corses. C'est le plus simple des Billard, et j'en ai entamé la construction pour me detendre un peu parce que les autres, c'est vraiment pas de la tarte A 80 D "Dordogne "photo JP Dumont
A135 D1 photo JH MANARA
Donc il devrait y avoir 3 Billard si tout va bien...
Cette photo représente la version modernisée par Carde en 1966 pour les cf Corses. C'est le plus simple des Billard, et j'en ai entamé la construction pour me detendre un peu parce que les autres, c'est vraiment pas de la tarte A 80 D "Dordogne "photo JP Dumont
A135 D1 photo JH MANARA
Donc il devrait y avoir 3 Billard si tout va bien...
- Rolf
- Platinum
- A remercié : 296 fois
- A été remercié : 57 fois
J'adore cette version et j'ai hâte de voir ton modèle.par tram » 24 juil. 2018, 12:04
Cette photo représente la version modernisée par Carde en 1966 pour les cf Corses.
Rolf
Associations: CdZ / FREMO / ArgeSpur0
Geb, celui qui a un gros nez est l'A 150 D 1 et non le Dordogne, la photo du dessus. Faut dire que j'aurais pu mieux présenter mon message , les légendes n'étant pas juste sous les images!
En attendant, voici le A 80 D modernisé Carde, en cours de fabrication, un modèle sans rondeurs, ça change! Tout comme Rolf , j'aime bien cet version, il semble plus long que le modèle non modernisé mais pourtant le châssis est le même.
En attendant, voici le A 80 D modernisé Carde, en cours de fabrication, un modèle sans rondeurs, ça change! Tout comme Rolf , j'aime bien cet version, il semble plus long que le modèle non modernisé mais pourtant le châssis est le même.