(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Mon réseau
Re: Mon réseau
Support: carton plume de 10 mm, sur lequel je passe une couche de peinture acrylique blanc mat pour plafonds, tamponnée à la brosse pour figurer le crépi. J'ai pelé par endroits le CP pour faire apparaître la mousse que j'ai gravée pour figurer les pierres cachées sous le crépi délabré. Sur le hangar où ce sont des briques qui apparaissent, ce sont de petits morceaux de plaques Slater's , utilisées pour les parements. Un lavis à la gouache (mélange blanc, noir, ocre) termine la décoration, quant à la raison sociale, c'est du crayon de couleur estompé verticalement au doigt pour figurer les coulures de peinture dues aux intempéries.
- xian86
- Platinum
Vraiment très chouette.
Et merci de prendre le temps d' expliquer, c 'est super 

Si une chose mérite d' être faite, alors elle mérite d' être bien faite.
-
- Platinum
- Prénom : Pierre
- A remercié : 1714 fois
- A été remercié : 442 fois
Juste une question...
Pourquoi ne graves-tu pas le carton plume "à la main" pour figurer les briques là où tu l'as pelé???

Pourquoi ne graves-tu pas le carton plume "à la main" pour figurer les briques là où tu l'as pelé???

PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
En fait, je disposais de quelques chutes de plaques de briques Slater's, je me suis dit "autant qu'elles servent"! par contre, les moellons sur la dernière photo, je les ai gravés.
on continue dans l'architecture ...
on continue dans l'architecture ...
- xian86
- Platinum
Ben dit donc. C' est vraiment très très chouette. J' aime beaucoup les menuiseries et la pancarte "Postes Télégraphe" .Y a une âme dans tout ça 

Si une chose mérite d' être faite, alors elle mérite d' être bien faite.