(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Modulozéros: l'aventure continue
- 230d9
- Platinum
- A été remercié : 3 fois
Re: Modulozéros: l'aventure continue
Joli l'escalier !

Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Alain
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Bonsoir Mimiche ,je vois que tu fais une décoration intérieure haut de gamme ,la porte accés sous sol (sous l'escalier) est très belle,j'ai vu que tu as peu d'ouverture sur ta maison,je pense que tu prévois la possibilité d'enlever le toit pour admirer l'intérieur?
-
- Platinum
- A été remercié : 13 fois
ça va venir, soit patient !!!tacot_pépère a écrit :Tu parles il n'y a même pas la rampe
![]()
Merci pour l’appréciation !j.p.bout a écrit :Bonsoir Mimiche ,je vois que tu fais une décoration intérieure haut de gamme ,la porte accés sous sol (sous l'escalier) est très belle,j'ai vu que tu as peu d'ouverture sur ta maison,je pense que tu prévois la possibilité d'enlever le toit pour admirer l'intérieur?

Je n'avais pas pensé à la cave (je ne sais d'ailleurs pas si ces bâtiments en avaient une ?) pour moi c'était simplement la porte d'un placard, mais pourquoi pas, laissons notre imagination travailler !!
Oui, tout sera démontable et éclairable (j'ai quelques idées là dessus mais chaque chose en son temps

Pour l'instant je cherche un moyen simple d'effectuer une connexion électrique pour permettre le démontage sans tout décâbler: affaire à suivre
-
- Expert
- Prénom : Dominique
- A été remercié : 14 fois
Bonjour
Je suis en admiration devant ces aménagements intérieurs. Est ce que les matériaux sont du commerce ou fabriques tu toi même les carrelages ?
A Leroy Merlin à côté de chez moi, je les trouve trop gros et ils n'ont rien au 1/43 !! LOL
Je suis en admiration devant ces aménagements intérieurs. Est ce que les matériaux sont du commerce ou fabriques tu toi même les carrelages ?
A Leroy Merlin à côté de chez moi, je les trouve trop gros et ils n'ont rien au 1/43 !! LOL
Membre du CDZ 1197
-
- Platinum
Pour les matériaux:
- structure en carton plume de 5 et carton gris de 2
- escalier idem et carton fin
- papier peint photo d'un papier peint réel
- carrelage ...? don (merci Claude) d'un copain
- rampe de l'escalier evergreen de 1x1 (balustres) et 1x2 pour la rampe
- marche baguettes de samba passé à la lasure "chêne rustique" (comme le parquet)
Voili voilou, rien que de bien classique !
Tiens Olivier, soit heureux, tu vas pouvoir t'agripper à la rampe
- structure en carton plume de 5 et carton gris de 2
- escalier idem et carton fin
- papier peint photo d'un papier peint réel
- carrelage ...? don (merci Claude) d'un copain
- rampe de l'escalier evergreen de 1x1 (balustres) et 1x2 pour la rampe
- marche baguettes de samba passé à la lasure "chêne rustique" (comme le parquet)
Voili voilou, rien que de bien classique !
Tiens Olivier, soit heureux, tu vas pouvoir t'agripper à la rampe

- 230d9
- Platinum
- A été remercié : 3 fois
Bon travail !
Faudrait mettre une barrière de sécurité parce que arrivé en haut

Faudrait mettre une barrière de sécurité parce que arrivé en haut

Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Alain
Mimiche, si tu as des petits chassis horizontaux au niveau du sous sol,tu as une cave,autrement il n'y en a pas.
je comprend mieux maintenant , vu la finition très poussé que tu prévois pour l'intérieur du logement.
je comprend mieux maintenant , vu la finition très poussé que tu prévois pour l'intérieur du logement.
-
- Platinum
Merci pour l'info Jean Pierre.
Bon escalier posé on va passer à la suite... Hum! pas terrible la photo...(vue par la fenêtre)
Bon escalier posé on va passer à la suite... Hum! pas terrible la photo...(vue par la fenêtre)