ADHERENTS: N'oubliez pas de voter pour les Modèles de l'Année 2025!
ICI
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Montage 141R

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
jcrtrains
Debutant

Re: Montage 141R

Message par jcrtrains »

Bonjour Marcou
Avec un retard certain je me souviens de ce fil surles 141R En ayant deux à équiper en digital, quel décodeur as tu utilié et où l'as tu placé? Merci de me faire profiter de ton expertise
Cordialement
marcou 33
Platinum
Prénom : Marc
A remercié : 1 fois
A été remercié : 106 fois

Message par marcou 33 »

bonjour jcrtrains..je te réponds avec beaucoup de retard car beaucoup de boulot tant dans le train qu'ailleurs
pour le décodeur un v4xl dans la chaudière hp sous la cheminée que tu auras au préalable perçée pour le son
ta porte de boite a fumée n'est pas soudée mais simplement emboitée après peinture pour laisser l accès au décodeur
inconvénient rien dans la boite a fumée suppression des conduits et de la grille...
avantage bruitage dans la chaudière et plus que 2 fils de liaison pour les feux arrières entre machine et tender...
j'espère avoir répondu a tes attentes ..je reste a ta disposition pour tout autre renseignement..

cordialement a tous marcou :P
rail30
Platinum
A remercié : 69 fois
A été remercié : 51 fois

Message par rail30 »

Salut Marc,

rien à dire à part Félicitations, comme d'hab c'est beau. Il manque juste une vidéo....lol

Rémy
Rail30 un pseudo qui date depuis..... 1962
Répondre