Daniel n'est plus seulement un pro il est devenu un vrai industriel ...Daniel67 a écrit :Compresseur Benoit Semblat.
... il a même des sous traitants

Daniel n'est plus seulement un pro il est devenu un vrai industriel ...Daniel67 a écrit :Compresseur Benoit Semblat.
Pacific231 a écrit :... et dans cette cuve, on met une plaque présensibilisée qui a été précédemment insolée dans une insoleuse entre deux feuilles de mylar qui représentent le dessin à reproduire : les zones noires seront le dessin reproduit et les zones blanches, donc non protégées des rayons, seront "brûlées" dans l'insoleuse : résultat le persulfate va détruire le métal non protégé et il ne restera que la pièce voulue...
C'est plus difficile à expliquer qu'à faire, le plus dur étant de se lancer, mais après, quel bonheur !
C'est clair : le Cercle, c'est avant tout du compagnonnage, de l'émulation et de la bonne humeur !Picasso a écrit :... Il faut vraiment que je m'inscrive au cercle du zéro pour apprendre. j'ai rendez vous avec un membre près de limoges dans quelques temps ...
Et qui dit compagnonnage, dit partage et entre-aidecdz183 a écrit :C'est clair : le Cercle, c'est avant tout du compagnonnage, de l'émulation et de la bonne humeur !