j'attends le montage des superstructures (par collage ou autre) avec impatience.
ton montage est parfait!!! et trés pédagogique SUPER!!!
bon courage pour la suite
cordialement a tous .... marcou
Daniel67 a écrit : 31 oct. 2020, 17:54 Merci Marc.![]()
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Michel :
- la base des tampons est arasée et étamée. Le trou dans le fond du boisseau est aligné visuellement sur celui de la traverse, et hop, un coup de flamme et ça ne bouge plus.
- je n'ai volontairement pas monté le guide balancier tel que prévu par la notice. Je n'avais pas envie que ce truc brinqueballe dans le châssis tout le long du montage. En fait, j'ai viré la partie cornière en photogravure. Une fois le cylindre de frein en place, j'ai soudé une cornière de 1,5 mm en place et fixé les guides dessus en bonne position par rapport au palonniers de frein.
Merci du tuyau ; je vais essayer ça sur une éprouvette.BERTHELEMY a écrit : 02 nov. 2020, 11:49 J'utilise depuis bien longtemps de l'Araldite lente "cuite" au four (à 50°). Tout le temps pour positionner, et c'est bien plus solide que de la rapide, prise en 30 à 45 mn (au lieu de 24 h !).
Cela pourrait peut-être marcher aussi avec ta résine qui est aussi de l'epoxy ?
Je confirme ! le pliage de ces pièces n'est pas chose aisée (surtout avec une plieuse un peu trop surdimensionnée et pas très adaptée aux petites piècesDaniel67 a écrit : 14 oct. 2020, 10:03 On continue avec un grand moment de solitude : le pliage des cornières 12 et 13 ... Bon, avec un peu de patience, on y arrive![]()
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Mise en place des cornières de rive 13
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Assemblage des pièces 12 et 12bis pour former le profilé en Z
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