pelican a écrit : 14 mai 2025, 09:17
Oui ! je vais aménager l'intérieur de la gare !!!
Je vais poser 2 cloisons, une partie sera la réserve, avec des armoires, et du brol, cette cloison aura une porte vers le bureau du chef de gare, la partie centrale sera le bureau du chef de gare, avec un guichet et une porte vers la salle d'attente, il y aura un bureau, un meuble, 2 chaises, un fauteuil, et la troisième partie sera la salle d'attente, avec un banc, et un poêle
Ce qui me donnera l'occasion de poser une buse pour la cheminée, je vois bien une version "abbé mousse papapam"
Une photo valant mieux qu'un long discours ...
26 cloisons.jpg
bien vu!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
CBACK a écrit : 14 mai 2025, 15:41 Sérieux, je ne comprends toujours pas.
habemus papapam....
en référence à habemus papam quand le nouveau pape est élu!
mais si papapam, c'est qu'il n'est pas mort! et donc pas de fumée blanche!
oui elle est nulle...
PIERRE
J'hésitais entre une fumée blanche et une fumée noire, et comme ce n'est papapam, ce sera une fumée noire ...
Je crois que je te dépasse en nullité ...
pelican a écrit : 14 mai 2025, 16:42
J'hésitais entre une fumée blanche et une fumée noire, et comme ce n'est papapam, ce sera une fumée noire ...
Je crois que je te dépasse en nullité ...
bien vu!!!
PIERRE