(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Un morc'O de Cantal
Re: Un morc'O de Cantal
Quand je vois la qualité de ces modules, le réalisme du décor, et quand j'entends encore dire parfois que nous" jouons au train électrique " ( entendu la semaine dernière...), je me dis qu'il y a encore du chemin pour que le modélisme ferroviaire soit reconnu comme d'autres formes de modélisme qui sont d'avantage prise au sérieux ! Et des réalisations comme celle ci ( et d'autres sur le forum) prouvent bien que nous ne sommes pas seulement des attardés qui jouent au train....
-
- Platinum
- A été remercié : 15 fois
Merci, Gilles, mais je ne te savais pas de Marseille... 
Pour le reste je suis bien d'accord on passe au mieux pour des enfants attardés, au pire pour des débiles, à moins que ce soit l'inverse !

Pour le reste je suis bien d'accord on passe au mieux pour des enfants attardés, au pire pour des débiles, à moins que ce soit l'inverse !

-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
D'accord avec vous.
Comment faire évoluer les mentalités? Je pense que nos instances s'y emploie !!!
Enfin j'espère.
Comment faire évoluer les mentalités? Je pense que nos instances s'y emploie !!!
Enfin j'espère.
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
- Bagages Express
- Platinum
- A remercié : 140 fois
- A été remercié : 215 fois
Ça sent l'engatse...Lavrut a écrit :Merci, Gilles, mais je ne te savais pas de Marseille...![]()
T'as quelque chose contre la région 6 Jean-François ?

La bouillabaisse et le ferry-boat ne sont pas nés dans le Cantal
-
- Platinum
- A été remercié : 24 fois
On peut en effet l'espérer !!tacot_pépère a écrit :D'accord avec vous.
Comment faire évoluer les mentalités? Je pense que nos instances s'y emploient !!!
Enfin j'espère.
En ce qui me concerne, modestement à mon niveau, je ne manque pas de souligner la multiplicité des techniques du train miniature, lors des expos, à chaque fois que c'est possible.
Et j'insiste lourdement sur le fait que si le train est bien un loisir, ce n'est pas QUE un jeu

Il n'y a qu'à voir ce qui est présenté ici !!!
Bref, pour en revenir au sujet: Bravo jean François !!
J'espère que tu auras quand même (lorsque la foule en délire t'en laissera le loisir!!!) le temps de faire des photos à Meursault ...
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Moi je veux pleins de photos.... 
_________________________________________________________________________________________________________
- 230d9
- Platinum
- A été remercié : 3 fois
Puisqu'il en est ainsi allons jouer aux petits trains électriques, à samedi et bonne route à tous ! 

Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Alain
-
- Platinum
- A été remercié : 15 fois
Par là c'est le soleil et la chaleur qui m'énervent... à part ça, ne changez rien !Bagages Express a écrit :Ça sent l'engatse...Lavrut a écrit :Merci, Gilles, mais je ne te savais pas de Marseille...![]()
T'as quelque chose contre la région 6 Jean-François ?![]()
La bouillabaisse et le ferry-boat ne sont pas nés dans le Cantal

PS: ferry-boat... je croyais qu'à Marseille, ça s'écrivait ferry-boite ?...

Modifié en dernier par Lavrut le 06 déc. 2016, 17:44, modifié 1 fois.