(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

La boutique du CDZ en 2019

Cette rubrique concerne la boutique du Cercle du Zéro.
Il est rappelé que les achats sont réservés exclusivement aux adhérents du CdZ
mlm
Platinum

Re: La boutique du CDZ

Message par mlm »

Ton cher pote, si il quitte le CDZ comment vas tu faire pour lire le bulletin ...
Modo
Gold
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Message par Modo »

Il y a des enfants qui insistent pour savoir quand la claque va venir.

J'ai comme l'impression qu'elle ne va pas tarder :siffle:
La boutique
Gold
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message par La boutique »

Double Dabeg a écrit : 10 mars 2021, 16:29 Le pote qui a commandé ces pseudos rivets, qui lui est a jour de sa cotisation, n'est pas vraiment ravi !
C'est donc a Alain de me dire son mécontentement...pas à vous qui n'êtes pas partie prenante dans la vente!
Double Dabeg a écrit : 10 mars 2021, 16:29 J'en déduis, qu'il faut être satisfait, quelque soit la marchandise livrée !
A minima, pour réclamer il faut être l'acheteur, c'est le B A Ba me semble t'il.
Donc, exit monsieur Double Dabeg.
mlm
Platinum

Message par mlm »

Double Dabeg, toi le champion du 0-consumerisme, les copains qui font fonctionner notre Cercle et le Forum sont tous des BENEVOLES ( il parait que cela vient de bonne volonté, mais tu sembles l'ignorer ) ...Alors au lieu de râler, prend le manche de la pelle et charge le charbon, cela te permettra peut être de méditer sur la signification de ce mot ....

:merci:
Compte suppr

Message par Compte suppr »

Modo a écrit : 10 mars 2021, 17:07 Il y a des enfants qui insistent pour savoir quand la claque va venir.

J'ai comme l'impression qu'elle ne va pas tarder :siffle:
Mon ami n'est pas satisfait des rivets ! (Moi non plus)
Le dire est il interdit ?
Compte suppr

Message par Compte suppr »

mlm a écrit : 10 mars 2021, 17:06 Ton cher pote, si il quitte le CDZ comment vas tu faire pour lire le bulletin ...
Je ne le lis pas !
mlm
Platinum

Message par mlm »

J'ai tout compris...pourquoi Double .... tu souffres d'un dédoublement de personnalité ... :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
Docteur Jekil and Mister Hyde serait plus judicieux ...
Didier Predhomme
Platinum
A remercié : 12 fois
A été remercié : 80 fois

Message par Didier Predhomme »

Double Dabeg a écrit : 10 mars 2021, 14:14 Bon, mon pote vient de recevoir les milliers de rivets commandés. Une moitié pour lui, une moitie pour moi. (Ça fait 20 ans que je ne suis plus membre du CDZ😘 vu que je ne me sent plus digne d'appartenir à cette confrérie compte tenu de ma détestation des 67000 Lima !)
Pour tout dire, je pensais avoir des rivets non pas des clous tête plate sans pointe !
C'EST QUOI CE BINZ ? A part pour représenter des rivets tête fraisée qui ne se voit pas à quoi ça peut servir ?
30€ les 1000, pour des piges de 0,5 c'est un peu cher payé !
Acheter sans voir la came, ça calme !🤯20210310_135738.jpg
De toutes façons, tu n'es jamais content, sauf quand tu sèmes la pagaille (et je reste poli)

Qu'un membre du Cercle qui les a acheté en toute légalité puisse râler, à juste titre peut-être, passe encore, mais toi qui n'est pas membre et qui avoue ta magouille, tu devrais plutôt te faire tout petit.

Tu avoues n'avoir pas besoin du Cercle, mais le Cercle n'a pas besoin de toi non plus, tout comme ce forum. J’espère bien ne plus t'y voir.

Nous ne nous entendrons jamais, j'ai des 67000 Lima ! Je joints une photo, tu pourras encore râler !
IMG_7456 [640x480].JPG
IMG_7456 [640x480].JPG (98.2 Kio) Vu 799 fois
Didier
mlm
Platinum

Message par mlm »

Mais elles sont vachement chouettes, Didier , tu nous avait caché ces merveilles .
Bon pour ceux qui veulent des rivets et des écrous cosmétiques pour leur 67000 .

https://www.tichytraingroup.com/Shop/ta ... fault.aspx
Didier Predhomme
Platinum
A remercié : 12 fois
A été remercié : 80 fois

Message par Didier Predhomme »

Chuttt !!!!!!! C'est du Lima, un scandale pour le secrétaire du Cercle !!!!!!
Verrouillé