Bonsoir Romain,
N'étant pas certain d'avoir bien compris la question, voici trois éléments de réponse :
- conformément à la réalité les 667210 et 167213 seront équipées d'une traverse d'attelage non renforcée (contrairement à la 67249 montrée en photo). Toutefois, cette pièce est en cours de conception par le fabricant car celle prévue pour les cabines d'origine laisse voir un jour disgracieux avec une cabine renforcée. Le prototype d'engineering remis à Johan Delage est donc un hybride qui associe la cabine spécifique des 67200 et la traverse renforcée des 67300 à cabine renforcée.
- un attelage Scharfenberg (non fonctionnel) sera fourni avec chaque 67200. Réalisation : Ludo modélisme.
- l'attelage Lenz est fourni, moyennant l'installation de traverses simplifiées également fournies sur tous les modèles.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[CHREZO] : BB 67000 / 67200 / 67300
Re: [CHREZO] : BB 67000 / 67200 / 67300
Bonsoir Joël,
Je me suis très mal exprimé, je voulais parler de la manivelle.
Si l'attelage en photo, elle est représenté sous forme fixe avec une "boule" à l'extrémité: Sur la version plus moderne, il y a une manivelle est de forme différente et articulée: Est-ce qu'une version de cet attelage est prévu pour les 67200 ?
Merci
Romain
Je me suis très mal exprimé, je voulais parler de la manivelle.
Si l'attelage en photo, elle est représenté sous forme fixe avec une "boule" à l'extrémité: Sur la version plus moderne, il y a une manivelle est de forme différente et articulée: Est-ce qu'une version de cet attelage est prévu pour les 67200 ?
Merci

Romain