Bertrand, je comprends la frustration de ceux qui n'ont pas pu venir...
comme tu le dis, les échanges entre personnes ont été riches, et j'avoue avoir eu de belles discussions avec certains participants avec lesquels je n'avais pas de relations autres que tranquilles sur le Forum, ou seulement lors de ce genre de rencontres.
on dira alors de belles rencontres...
cela avait été la même chose lors de notre AG à Salles, ou à Railexpo...
cette année, le Cercle n'avait pas de stand institutionnel en tant que tel, donc personne missionné pour une action particulière.
choix judicieux ou pas? on peut en discuter...
quand aux conditions matérielles dans la salle, les grandes baies vitrées ouvrant vers le sud donne un panorama formidable sur les faubourgs sud de Nîmes, mais laissent aussi entrer le soleil et crée de superbes contrejours!
après, faut-il prévoir d'avoir un reporter sur le sujet? c'est une question à se poser... outre le coté technique, faire les photos est chronophage, et demande aussi un certain volume de note pour décrire ce que l'on a photographié !
enfin, le partage de photos n'est pas à faire uniquement par le Bureau, mais par tous les présents qui sont sur le forum...
en ce qui me concerne, j'ai partagé le plus rapidement possible les rares photos prises... j'ai quand même fait une course ou deux, et je présenterai mes réalisations lorsque j'aurai monté cela, une fois chez moi! - mais je ne suis pas encore rentré!