A quoi servent les réunions de CA et les PV qui sont diffusés si tout est susceptible d'être amendé au bon vouloir de certains ?
Dans quelle association vivez-vous ?
Pour 2025 ce sera sans moi !iée
Ainsi plus de démarche "inappropriée"

les propos tenus par la Boutique, notre secrétaire et les CR de CA ne sont pas antinomiques...Dany77 a écrit : 15 janv. 2025, 16:04 Donc, 1 post dans le Forum vaut plus qu'une décision du CA.
A quoi servent les réunions de CA et les PV qui sont diffusés si tout est susceptible d'être amendé au bon vouloir de certains ?
Dans quelle association vivez-vous ?
Pour 2025 ce sera sans moi !
NON, elles outrepassent ce qui est, officiellement, exprimé.
Je vois bien une boite de taraud, mais de 1 à 2,5 et des forets de 0,5 à 1.La boutique a écrit : 14 déc. 2024, 17:44
...
- boite de tarauds complète (de 0,5 à 2 avec tarauds, tourne à gauche et filière)
....
- Des forets de dureté extraordinaire 8% de Cobalt et revêtement Titane
Pour ton information, il y a du 0,8 et du 0,65 chez SCHWARTZMANN FISEAU-COCHOT, mais malheureusement pas de 0,7. Et comme j'ai toute une provision de vis de 0,7...
Pas suffisant : "Et à jour de cotisation"
La clôture des renouvellements c'est à l'AG et au plus tard le 31 mars, pas au 28 février, d'où est sortie cette date ??Rgp a écrit : 15 janv. 2025, 17:19
Vu que l'on clôture le RENOUVELLEMENT des adhésions le 28/2, il est logique, que apreè cette date: tu n'es plus membre et donc tu ne sais plus commander.
Je ne sais pas où on peut me caser mais je suis de ceux qui avant d'avancer des propos s'assurent d'avoir les BONNES références.Rgp a écrit : 15 janv. 2025, 17:19 1. dans une association tu as trois type de membres: les locomotives, les wagons motorises et les wagons avec des freins cales; a toi de voir ou tu veux te trouver.
2. les locomotives sont des BENEVOLES.