(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Le X 2400
-
- Platinum
- Messages : 5006
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
- Localisation : Amiens
- A remercié : 1560 fois
- A été remercié : 336 fois
Re: Le X 2400: La caisse.
A se remplir ???
Je suis certain qu'il reste des places en 1ère !!!
OK, c'est nul je

Je suis certain qu'il reste des places en 1ère !!!
OK, c'est nul je



PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
-
- Platinum
- Messages : 1432
- Enregistré le : 26 mars 2020, 18:05
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 14 fois
Re: Le X 2400
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude

3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude

- X3876
- Platinum
- Messages : 588
- Enregistré le : 04 avr. 2015, 12:25
- Prénom : Marc
- Localisation : Bourgogne Urzy
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: Le X 2400
Quelques photos des deux cabines de l'X2464 lors d'une marche d'essais entre Nevers et Cosne sur Loire le 31/07/2007
Cabine 2 côté Teloc
A noter le capot de Boite de Vitesses absent dans la cabine 1 côté Flamand
Cabine 2 côté Teloc
A noter le capot de Boite de Vitesses absent dans la cabine 1 côté Flamand
CdZ Bourgogne
Re: Le X 2400
Merci pour vos documents !
Ce qui me manque, ce sont des vues du moteur coté démarreur.
Je suis également preneur de toutes les doc du dessous de l'engin...
Une petite dernière !
Ce qui me manque, ce sont des vues du moteur coté démarreur.
Je suis également preneur de toutes les doc du dessous de l'engin...
Une petite dernière !
Re: Le X 2400
A y repenser, ça ne devait pas être simple à synchroniser tout ça ! Deux moteurs et deux boites de vitesses !