Yann, tu es peut-être parti bredouille, mais Alice t'a dépassé! pas chez PLM CASTAWAY, mais chez les autres c'est une certitude!!!
Philip, son animateur, que je connais depuis des années est un pro-BREXIT et anti-Européen notoire.... mais j'ai réussi à lui offrir un gobelet QUAI ZERO... juste pour le faire râler...
et bien curieusement il a adoré ça! ça lui a réellement fait plaisir!
Même opération avec Chris de chez INVERTRAIN... (il est écossais dont anti-BREXIT et européen convaincu! En plus c'est lui qui nous vend les roues qui ont équipé le couvert OCEM, ainsi que le prochain projet interne à la Normandie!
j'ai également fait cela avec Ian de SANS PAREIL... pour lui faire honte de nde pas être venu à Quai Zéro.. à sa décharge, il a eu de graves soucis de santé... et là, à la GUILDEX, Madame était su le stand... on ne sait pas si c'était pour le tenir à l'oeil ou pour le seconder... le doute persistera toujours!

j'avais un 4° gobelet que j'ai offert à mon ami George Davidson, qui est le délégué de la Guild pour l'Ecosse, et un cheminot également! c'est là un choix personnel.
de toute manière j'avais acquitté le règlement de ces gobelets après du notre trésorier lors du dernier CA du Cercle!
à cette occasion, je rappelle que lors de la GUILDEX on a reçu des éloges des participants à Quai Zéro pour la grande qualité et le nombre de réseaux présentés (on a avait une bonne trentaine, la GUILDEX, en a 16 chaque année!)... et bien sur, la question de la manifestation dans deux ans a été largement posée!
je pense que le prochain Bulletin reviendra sur la GUILDEX.