Re: Petit sondage
Posté : 17 févr. 2018, 11:55
CDZ 183 la critique est facile, il est encore temps pour toi de te présenté et de faire mieux. à partir de la .......
Je ne t'ai pas attendu pour m'impliquer dans la vie du Cercle ... et pour en être membre depuis 35 ans, je pense savoir de quoi je parle.chevalier a écrit :CDZ 183 la critique est facile, il est encore temps pour toi de te présenter et de faire mieux. à partir de là .......
Pour info, le bulletin du Cercle n'est entièrement en couleur que depuis le n°100 de début 2016 ...Juanfran3 a écrit :La photo est en N&B, ça doit pas être tout jeune ...
Voici le type de renseignement qu'il serait opportun, pertinent, légitime (barrer la mention inutile) de trouver sur le site national du Cercle ...claude1 a écrit :Bonjour,
Désireux de réaliser un petit pont en laiton photogravé j'aimerais avoir des renseignements sur les artisans/entreprises pratiquant cette technique et le type de fichiers à envoyer.
J'ai commencé des dessins sous Draftsight et Solid Edge 2D histoire de comparer les deux logiciels.
Claude
Ben, justement, Pierre, le forum est le forum du zéro, le site est le site du Cercle. Donc ce qui ressort uniquement du Cercle a vocation amha à être hébergé sur le site : CR de réunions, d'AG, projets (et leur état d'avancement, tout à fait d'accord). En revanche, que des fils de discussions sur le montage des projets du Cercle soient ouverts sur le forum, ça semble logique et souhaitable !Pierre3r a écrit :
Personnellement, c'est sur ce forum que j'aimerai retrouver plus d'infos sur la vie du Cercle.
Deux exemples :
- Certaines sections semblent être très dynamiques. On en entend rarement (jamais ?) parler ici. C'est dommage.
- Les projets en communs. Rien sur leur avancement ici. Des petits fils dédiés permettrait de communiquer, d'échanger. Avec souplesse et réactivité. Un fil 'Couvert OCEM 29' permettrait par exemple aux souscripteurs de savoir où l'on en est vis à vis de la finalisation de ce projet ... Hum.
Il permettrait ensuite d'échanger sur le montage.