(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Conception 4-141 TA

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
Lavrut
Platinum
A été remercié : 15 fois

Re: Conception 4-141 TA

Message par Lavrut »

Je prends le train en marche...
Je peux te donner un avis (autorisé par moi-même !) sur les 2 machines.
- AMJL: il ne manque pas un bouton de guêtre et elle roule parfaitement; seuls les dômes me paraissent un peu hauts. Mon analyse ne peut être plus précise car je n'en possède pas mais en ai vu une de près quand elle a roulé sur mon réseau en DT avec ma "Martyna".
- la "Martyna": un kit de construction difficile, des longerons à épaissir et beaucoup de détails à corriger ou ajouter (une vingtaine de mémoire). Les modèles montés sans ces corrections ne sont pas conformes. Si les longerons n'ont pas été épaissis ou que le coulissement des boites n'est pas guidé par des équerres rapportées il est très possible que la machine avance en crabe. Sinon fonctionnement correct.

Si tu peux venir à l'expo de Castres les 24 et 25 octobre tu les verras toutes les 2 et tu pourras te faire ton opinion.

Voilà les 2 machines sur mes modules en mars; celle de tête est la AMJL.
DTW.jpg
DT1W.jpg
Répondre