(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
réseau de l'entreprise LEBAGOUT
Re: réseau de l'entreprise LEBAGOUT
Bonjour à tous,
Voiçi les photos de mes dernières réalisations :
Voiçi les photos de mes dernières réalisations :
Suite,
A bientôt
Gérard
La pose des voies sera terminée à la fin de cette semaine et les photos suivront,A bientôt
Gérard
-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 92 fois
bonjour a tous , bonjour gerard beau petit reseau ..... je suis.... la suite qui est fort interessante.....cordialement marcou............

- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Tout cela débute fort bien
On est pressé de voir la suite alors...

On est pressé de voir la suite alors...

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ne pas vous avoir envoyer plus rapidement des photos sur l'avancée du réseau mais mon logiciel Windows XP est devenu obsolète et a depuis été remplacé par Windows 8.1, mais alors là, la grosse galère avec ce nouveau logiciel !!!! Enfin, j'ai enfin réussi à pouvoir déduire le poids des photos pour vous en faire profiter. Donc, voici la pose des voies terminée et les premiers essais de roulage sont impeccables de même que le fonctionnement de la plaque tournante. J'aborde enfin la partie déco avec pose ballast, patine de la voie, etc.....
Je viendrais le dimanche à l'expo QUAI ZERO afin de me présenter et d'avoir la joie de vous connaître.
A bientôt
Gérard
Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ne pas vous avoir envoyer plus rapidement des photos sur l'avancée du réseau mais mon logiciel Windows XP est devenu obsolète et a depuis été remplacé par Windows 8.1, mais alors là, la grosse galère avec ce nouveau logiciel !!!! Enfin, j'ai enfin réussi à pouvoir déduire le poids des photos pour vous en faire profiter. Donc, voici la pose des voies terminée et les premiers essais de roulage sont impeccables de même que le fonctionnement de la plaque tournante. J'aborde enfin la partie déco avec pose ballast, patine de la voie, etc.....
Je viendrais le dimanche à l'expo QUAI ZERO afin de me présenter et d'avoir la joie de vous connaître.
A bientôt
Gérard