Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

ma petite rame

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
jossebe2000
Li p'tit crollé
Messages : 1712
Enregistré le : 15 mars 2008, 09:42

Re: ma petite rame

Message par jossebe2000 »

Bonjour
voici les deux machines sur le banc de test


[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Avatar du membre
Geb
Platinum
Messages : 2057
Enregistré le : 29 juin 2009, 19:27
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Re: ma petite rame

Message par Geb »

Joli mouvement.
sont elles digitalisées ? (y'en a une qui tourne plus vite que l'autre, on dirait....)
mimiche77
Platinum
Messages : 3104
Enregistré le : 02 juin 2008, 10:03
Localisation : France; Seine et Marne
A été remercié : 4 fois

Re: ma petite rame

Message par mimiche77 »

C'est vrai, celle de droite semble plus rapide (rodage ?)
Pour le banc de test, pas mal du tout et pas trop cher.(vu sur le lien du fournisseur)
Quatre roulements similaires c'est déjà 32€ chez l'Octant !! et on n'a qu'un support pour un essieu !!
jossebe2000
Li p'tit crollé
Messages : 1712
Enregistré le : 15 mars 2008, 09:42

Re: ma petite rame

Message par jossebe2000 »

Geb a écrit :Joli mouvement.
sont elles digitalisées ? (y'en a une qui tourne plus vite que l'autre, on dirait....)
Bonjour
non pas encore digitalisée peut être ce WE

oui, il y en une qui tourne "mieux" que l'autre mais il y a le fait que le transfo n'a pas la puissance pour faire tourner les deux ensemble donc celle plus loin de celui-ci reçois moins de tension que la première (plus rapide)
jossebe2000
Li p'tit crollé
Messages : 1712
Enregistré le : 15 mars 2008, 09:42

Re: ma petite rame

Message par jossebe2000 »

mimiche77 a écrit :C'est vrai, celle de droite semble plus rapide (rodage ?)
Pour le banc de test, pas mal du tout et pas trop cher.(vu sur le lien du fournisseur)
Quatre roulements similaires c'est déjà 32€ chez l'Octant !! et on n'a qu'un support pour un essieu !!
Bonjour
personnellement, je suis épaté par ces bancs de test. leur prix est très attrayant pour ce que l'on en fait :wink:
Avatar du membre
Geb
Platinum
Messages : 2057
Enregistré le : 29 juin 2009, 19:27
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Re: ma petite rame

Message par Geb »

jossebe2000 a écrit : celle plus loin de celui-ci reçois moins de tension que la première (plus rapide)
:mrgreen: :lol: :lol:
Répondre