(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Le réseau CMF Juvisy
- Bagages Express
- Platinum
- A remercié : 136 fois
- A été remercié : 213 fois
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 241 fois
- A été remercié : 261 fois
Re: Le réseau CMF Juvisy
Gloups ... Et tu voulais m'embarquer avec toi !

Note bien que j'ai eu un tour similaire en allant à l'expo d'Aix-en-Othe : aller avec le GPS qui m'a fait une route directe en traversant la forêt d'Othe de part en part via des chemins départementaux improbables. Au retour, je démarre la voiture et le GPS : attente de signal … qui n'est jamais arrivé !
Ben heureusement que j'ai une bonne mémoire visuelle et que j'avais retenu le nom des quelques villages et hameaux traversés …

Car, évidemment, voiture neuve donc aucune carte routière dans les vide-poches
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
- Bernard Bayle
- Platinum
- A été remercié : 45 fois
-
- Platinum
- A été remercié : 15 fois
Je comprends mieux maintenant pourquoi je n'ai pas vu Stratus !
Décidément le GPS ! Hier au moment de partir (de Créteil, 19 kms) Tom Tom en panne et refus de fonctionnement de Google map… Et j'ai beau être originaire de Villeneuve St Georges, toute la banlieue proche et plus lointaine a tellement changé qu'avoir connu quasiment par cœur le secteur il y a 50 ans ne sert plus à rien. Ça m'a donné l'occasion de tourner une bonne demie heure dans Athis Mons !
Heureusement pour le retour Yann m'a conseillé un itinéraire qui m'a fait retrouver des repères intangibles (notamment la Seine...
).
Sur la soirée en elle même, grand plaisir de retrouver ou de faire connaissance de grands malades. Encore du beau matériel intéressant présenté avec cette fois une mention particulière pour les céréaliers AMJL.
Agréable repas réussi par Alice ! On sent une tradition en train de s'installer.
Mon regret personnel, avoir du quitter les lieux un peu tôt dans la soirée.

Décidément le GPS ! Hier au moment de partir (de Créteil, 19 kms) Tom Tom en panne et refus de fonctionnement de Google map… Et j'ai beau être originaire de Villeneuve St Georges, toute la banlieue proche et plus lointaine a tellement changé qu'avoir connu quasiment par cœur le secteur il y a 50 ans ne sert plus à rien. Ça m'a donné l'occasion de tourner une bonne demie heure dans Athis Mons !
Heureusement pour le retour Yann m'a conseillé un itinéraire qui m'a fait retrouver des repères intangibles (notamment la Seine...

Sur la soirée en elle même, grand plaisir de retrouver ou de faire connaissance de grands malades. Encore du beau matériel intéressant présenté avec cette fois une mention particulière pour les céréaliers AMJL.
Agréable repas réussi par Alice ! On sent une tradition en train de s'installer.
Mon regret personnel, avoir du quitter les lieux un peu tôt dans la soirée.
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 241 fois
- A été remercié : 261 fois
Co-incidence, Jean-François ? Mon Tom Tom était également inopérant à partir de 18H hier, comme relaté ci-dessus ...Lavrut a écrit : 23 juin 2019, 09:54 ... Décidément le GPS ! Hier au moment de partir (de Créteil, 19 kms) Tom Tom en panne ...

Club : RMC 59 / CdZ / AATY
- Bagages Express
- Platinum
Faut ben rentrer à la maison

Je prends mes précautions, les TGV ont du mal à franchir les tunnels au départ de Paris
- Bagages Express
- Platinum
Et pour tracter les céréaliers... il y avait des CC 7100Lavrut a écrit : 23 juin 2019, 09:54 Encore du beau matériel intéressant présenté avec cette fois une mention particulière pour les céréaliers AMJL
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Lavrut a écrit : 23 juin 2019, 09:54
J'avais apporté le mien

Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever