Seuls les professionnels du modélisme ferroviaire peuvent initier des sujets dans cette rubrique. Les inscrits (connectés) ont la possibilité d'échanger avec eux sur ce qu'ils proposent.
Que voulez-vous... l'évocation de la Gare de Juvisy, synonyme de souvenirs familiaux et ferroviaires, me donne toujours le sourire !
Et puis au Club, ils savent recevoir !
CHREZO a écrit : 12 juil. 2023, 20:53
Que voulez-vous... l'évocation de la Gare de Juvisy, synonyme de souvenirs familiaux et ferroviaires, me donne toujours le sourire !
Et puis au Club, ils savent recevoir !
Voilà ma réservation/contribution est faite par contre pas choisi encore le numéro ce sera surtout par rapport à l'époque IV et au dépôt. Les engins susceptibles d'avoir roulés sur la ligne des Cévennes....
cdz183 a écrit : 12 juil. 2023, 19:15
Sur Ulule, il est indiqué que les frais de port sont en sus, mais qu'une remise en main propre est possible sur expo.
Question : cette remise en main propre sera-t-elle gracieuse ou à titre onéreux ?
Oui, tout le monde n'a pas son facteur attitré..
PS sans le "j" https://s-philippe-zeroval.pagesperso-orange.fr/
PS907 a écrit : 13 juil. 2023, 11:02Oui, tout le monde n'a pas son facteur attitré..
Ce n'est pas simplement un facteur mais un service complet de messagerie avec une logistique qui gère plusieurs points relais sur le territoire national
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
PS907 a écrit : 13 juil. 2023, 11:02
Oui, tout le monde n'a pas son facteur attitré..
A charge de revanche, Philippe : je me déplace aussi de temps en temps ! Et je suis le premier à proposer du covoiturage dans les expos où je me rends !
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
J'espère sincèrement la réussite du financement ... je ne suis pas intéressé, mais si jamais il manque un souscripteur, je veux bien souscrire pour un engin ... qui a circulé en Belgique ... si possible !!