Bonsoir à tous,
Les Modules Juniors sortent en fin de semaine prochaine en expo et donc priorité est donnée pour permettre aux jeunes adhérents de l'association de pouvoir faire rouler des trains avec leurs camarades d'autres associations lors du rassemblement des Modules Juniors
Concernant mes showcases "dépôt": la pose de la voie (et donc la séparation des modules pour permettre leurs rapatriements à domicile

) est retardée par les travaux sur la partie électrique des modules juniors qui sont plus important que mon projet perso. (c'est ça la vie associative

). Ils n'ont pas vocation à rester au local si ça peux rassurer
Ceci étant, il vrai que ces derniéres semaines ont été chargées par les divers tâches associatives: chargement et déchargement de la remorque pour les expos, ajout d'animations sur les modules existants, réparations et améliorations, ... Ça ne laisse pas beaucoup de temps pour suivre le projet en 0 les lundis de permanence au club et c'est bien dommage
Mon bon Fred, j'espére que tu ne me compte pas dans ceux qui "snobe" le zéro? Simplement, je réponds aux critiques tous simplement, c'est de bonne guerre

... Au contraire le zéro m'interesse, sinon pourquoi je m'équiperai en matériels à cette échelle? Et de plus, l'exploitation entre amis (zéroïste ou pas) de Villers-Nordicourt est toujours un réel plaisir à chaques sorties
Bref, comme dit précédement: ce projet est intéressant mais hélas la multitude des chantiers en cours au sein de l'association ne permette qu'à peu d'entres nous de profiter du projet en zéro lors des permanences au local. Ce n'est que mon avis et je laisse le soin à chacun des membres qui pourrait avoir un avis différents de se prononcer

.
Ceci étant dit, j'ajoute une photo d'avancement de ces modules sur la page Facebook de l'AMAL ...
PS: Merci Fabrice pour le C.C, je n'avais pas compris
Bonne soirée à tous