(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[CDZ Organise] Quai zéro 2016
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Re: Quai zéro 2016
Les prochaines normes concernant les bâtiments modèles devront intégrer les règles de construction antisismiquesnetmetrique a écrit : Après une chute de plus d'un mètre de haut, durement ressenti par les bâtiments,

Finalement il ne s'en est pas si mal sorti.
Un jour ma soeur à jeter une valise sur un module (halle à marchandise de construction perso en HO) qui était protéger par une couverture, c'est devenu le plat pays. Sur les prochains je protégerai avec du transparent.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Au secours! Je suis séquestré depuis plusieurs années dans cet autorail sans pouvoir en sortirnetmetrique a écrit :C'est sûr, il y sera :tacot_pépère a écrit :Tu vois Gilles va falloir venir......
[attachment=0]Tram.jpg[/attachment]

- netmetrique
- Senior
- Prénom : Bernard
- A été remercié : 10 fois
C'est sûr que tu n'es pas prêt d'en sortir ! Au moins tant que je n'aurai pas besoin de lever la caisse.tram a écrit : Au secours! Je suis séquestré depuis plusieurs années dans cet autorail sans pouvoir en sortir![]()
- stratus
- Platinum
Depuis la première mouture de la liste des exposants, l'atelier "découpe chimique" a disparu ; dommage j'aurais bien aimé rencontrer des pratiquants de cette discipline, voire tenté un petit essai.
Puisque je reprends la parole, où en est-on de l'idée de badges permettant d'identifier les participants (exposants comme visiteurs) ?
Puisque je reprends la parole, où en est-on de l'idée de badges permettant d'identifier les participants (exposants comme visiteurs) ?
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
- 230d9
- Platinum
- A été remercié : 3 fois
Non il n'y a pas de changement, la découpe chimique reste sur le stand n° 1 car c'est toujours Dominique Adiasse alias maintenant AD Train Model's qui s'en occupe. Enfin je pense qu'il y aura toujours l'atelier ?
Modifié en dernier par 230d9 le 23 mars 2016, 15:33, modifié 1 fois.
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Alain
- stratus
- Platinum
Est-il possible d'avoir un contact préalable ? Eventuellement je souhaiterais apporter un typon (tout petit) pour "expertise", voire réalisation.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
-
- Platinum
- A remercié : 47 fois
- A été remercié : 143 fois
Pour les exposants, cela avance et c'est indispensable (entrées, repas...)stratus a écrit :......
A mon avis pour les visiteurs c'est impossible à faire ! Mais chaque participant peut (je dirais même doit !!!) se faire connaître et le badge est une possibilité.
Bertrand.......
- stratus
- Platinum
Juste un modèle à proposer ? (Chartre graphique, taille)BR33 a écrit :A mon avis pour les visiteurs c'est impossible à faire ! Mais chaque participant peut (je dirais même doit !!!) se faire connaître et le badge est une possibilité.
Après, chacun le réalise comme il peut, et s'il veut.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
-
- Platinum
- A remercié : 1542 fois
- A été remercié : 322 fois
un carré de 8cm sur 8cm, tenu par une ficelle autour du cou (donc un trou en haut pour passer la ficelle), si possible recto verso, avec en caractères ARIAL de 18 sur 3 lignes :
Prénom NOM
Je suis PSEUDO
sur le Forum du Zéro

Prénom NOM
Je suis PSEUDO
sur le Forum du Zéro

PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild