Joyeux Noël.
Joël.
Oui, surtout que je suis à bout de bras pour peindre, avec le bandeau supérieur sur le front...231c60 a écrit : 24 déc. 2020, 17:42 Bonsoir Lionnel, très sympa ce fond de décor et pas facile à réaliser.![]()
Joyeux Noël.
Joël.
Oui la courbe est très serrée, desservi par un aiguillage Lima modifier avec un moteur Conrad sous table. J'ai utilisé le rayon le 75cm de la voie Lima. Je l'utilise que pour les EP, tout le matériel court passe sans problème.mimiche77 a écrit : 09 janv. 2021, 10:20 Sympa tout ça !
Merci pour les photos.
mais purée, ça vire sec ! (photo 2) Peut être dû la la photo ?
Une petite idée de ce que ça donne vu du dessus...Lionnel a écrit : 09 janv. 2021, 11:24Oui la courbe est très serrée, desservi par un aiguillage Lima modifier avec un moteur Conrad sous table. J'ai utilisé le rayon le 75cm de la voie Lima. Je l'utilise que pour les EP, tout le matériel court passe sans problème.mimiche77 a écrit : 09 janv. 2021, 10:20 Sympa tout ça !
Merci pour les photos.
mais purée, ça vire sec ! (photo 2) Peut être dû la la photo ?
J'avais prévu une largeur de module pour la gare de 78cm pour que ça puisse passer les portes, mais j'ai du monter mon réseau à l'étage de ma maison. L'accès par l'escalier ne me permet pas de dépasser les 60cm de large... Dans la réalité certains rayons utilisés sur les entreprises industrielles son très serrés aussi...