(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Evocation de la ligne Marles Montcornet en zéro (O) La Gare
-
- Platinum
- A été remercié : 15 fois
Re: Evocation de la ligne Marles Montcornet en zéro (O) La Gare
Je dirais même plus...
Ça se tire la bourre, pour Quai O !
Ça se tire la bourre, pour Quai O !
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Bonjour à tous
pour Quai zéro je suis presque près, il faut dire que je n'ai aucun mérite puisque je présente à Quai Zéro ,ce que j'ai présenté à Sedan,plus quelques petites finitions.
le pont ( actuellement en construction) et la gare c'est pour Meursault .par contre là je ne suis pas en avance,
je me suis enfin décidé à commencer la gare ,pour la gare dabord faire les plans ,ensuite tracer sur les plaques plastiques (récupéré en Allemagne lors d'une exposition,avant qu'elles ne partent à la poubelle ) fraisage, ponçage (c'est le plus long) et assemblage .
j'ai fait une découverte qui va en surprendre certain ,mais que tous les retraités vont comprendre, j'en fait moins qu'avant ,car je fais plus de choses,la semaine dernière,je faisais les gorges du verdon à pied (dur mais très beau,) demain je randonne dans les Vosges.
à bientôt
pour Quai zéro je suis presque près, il faut dire que je n'ai aucun mérite puisque je présente à Quai Zéro ,ce que j'ai présenté à Sedan,plus quelques petites finitions.
le pont ( actuellement en construction) et la gare c'est pour Meursault .par contre là je ne suis pas en avance,
je me suis enfin décidé à commencer la gare ,pour la gare dabord faire les plans ,ensuite tracer sur les plaques plastiques (récupéré en Allemagne lors d'une exposition,avant qu'elles ne partent à la poubelle ) fraisage, ponçage (c'est le plus long) et assemblage .
j'ai fait une découverte qui va en surprendre certain ,mais que tous les retraités vont comprendre, j'en fait moins qu'avant ,car je fais plus de choses,la semaine dernière,je faisais les gorges du verdon à pied (dur mais très beau,) demain je randonne dans les Vosges.
à bientôt
-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 90 fois
bonjour a tous ,bonjour jean pierre elle est belle cette gare.....
a bientot a QZ
cordialement marcou

a bientot a QZ
cordialement marcou

- 230d9
- Platinum
- A été remercié : 3 fois
Bienvenue chez ceux qui sont surbookés !
Les Gorges du Verdon j'y vais souvent pour me balader ou passer une journée au bord des lacs, Sainte Croix ou Esparon
Si j'ai bien compris il faut aller à Meursault pour voir toutes ces belles nouveautés.
Les Gorges du Verdon j'y vais souvent pour me balader ou passer une journée au bord des lacs, Sainte Croix ou Esparon

Si j'ai bien compris il faut aller à Meursault pour voir toutes ces belles nouveautés.
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Alain
-
- Platinum
- A été remercié : 38 fois
Sentier Martel dans le Verdon, ou tu es monté plus haut voir mes copains?
bonjour Titelive 63 ,dans le Verdon j'ai fait le sentier Blanc Martel et le sentier Vidal.
j'ai fait de l'Alpinisme dans mon jeune temps ,mais à 64 ans la varape c'est trop dur pour moi.je préfère voir les vautours du bas .
désolé Alain mais j'avais promis aux organisateurs de Meursault .
Merci Marcou à Quai Zéro.
j'ai fait de l'Alpinisme dans mon jeune temps ,mais à 64 ans la varape c'est trop dur pour moi.je préfère voir les vautours du bas .
désolé Alain mais j'avais promis aux organisateurs de Meursault .
Merci Marcou à Quai Zéro.
-
- Platinum
- A été remercié : 13 fois

Fais-tu des arrondis de fenêtres à la fraiseuse et si oui, comment ?
Bonjour Mimiche
pour les arrondis des linteaux en briques ,j'enlève le plus gros à la fraiseuse, mais c'est surtout à la lime que je fais les arrondis.
pour les arrondis des linteaux en briques ,j'enlève le plus gros à la fraiseuse, mais c'est surtout à la lime que je fais les arrondis.