PIERRE a écrit :prononcer le mot "remorque" avec Gustave, c'est un peu comme dire "lapin" sur un bateau!
Geb, tu as des tendances plus que suicidaire!!!!
Mais non, pas du tout, mais j'ai suffisamment pratiqué la remorque avec les nombreux déplacements pour l'AMAL pour en connaitre les inconvénients...

Certaines sorties ont été plutôt épiques, il y aurait de quoi écrire un chapitre entier dans mes mémoires!

Quand à changer de voiture, il n'y a pas grand chose de plus grand que ma C8 actuelle, et de toute façon mon ministre des finances se refuserait à une dépense supplémentaire!

Concrètement c'est vrai que le transport d'un réseau d'expo est toujours un problème. Dans le cas de Villers-Nordicourt, nous sommes arrivés à un seuil, au delà duquel il faut envisager un autre moyen de transport, en clair la location d'une camionnette.
Et là nous entrons dans la problématique des coûts de transport qui viennent gréver les budgets des organisateurs d'expo. Jusqu'à présent, les coûts de déplacement se limitent aux frais de GO et de péage (les autres opérateurs nécessaires à l'exploitation du réseau sont cheminots et rejoignent par le train, ce qui ne coûte pas un sou), mais s'il faut y ajouter une location pour un weekend...
En clair, le réseau n'évoluera plus en dimensions, ce qui ne veut pas dire qu'il restera figé. Chacun sait bien qu'un réseau n'est jamais terminé!
De quoi alimenter encore le Forum...