(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[RAIL43] Wagon Standard réfrigérant STEF / Marcel Millet
- Didier Predhomme
- Platinum
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: [RAIL43] Wagon Standard réfrigérant STEF / Marcel Millet
Et oui, la critique est aisée, mais l'art est difficile. On aime ou on n'aime pas, mais on ne fait pas beurk.
Regardez le coté positif des choses, et si Roger a décidé de créer une autre société, c'est qu'il a ses raisons, mais il ne le fait pas dans l'anonymat puisque vous savez tous que c'est lui. Ne recommençons pas comme avec la 140 C.
Didier
Regardez le coté positif des choses, et si Roger a décidé de créer une autre société, c'est qu'il a ses raisons, mais il ne le fait pas dans l'anonymat puisque vous savez tous que c'est lui. Ne recommençons pas comme avec la 140 C.
Didier
Euh c'est bon !!!!!!!
C'est justement parce que je suis particulierement déçu des délais de toutes ces annonces que cette fois, je réclame des précisions ! Si je ne l'ai pas fait avant, c'est que je n'étais pas intéressé par les projets.
Je trouve très dommage de réinventer l'eau chaude en créant une nouvelle société sortie de nul part pour attirer les clients. Faire dans l'incohérence est vraiment une constance du zéro français !
Désolé de briser votre rêve, vraiment désolé !
C'est justement parce que je suis particulierement déçu des délais de toutes ces annonces que cette fois, je réclame des précisions ! Si je ne l'ai pas fait avant, c'est que je n'étais pas intéressé par les projets.
Je trouve très dommage de réinventer l'eau chaude en créant une nouvelle société sortie de nul part pour attirer les clients. Faire dans l'incohérence est vraiment une constance du zéro français !
-
- Gold
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 99 fois
Je sens que je risque de me faire des potes ici...
Mais...
J'avoue ne pas bien comprendre non plus. Tu est interessé...ok...tu le dis. Tu n'est pas interessé...ok...tu le dis aussi et si tu le souhaites tu expliques pourquoi. Mais après...basta. Personne n'oblique à quoi que ce soit. Donc si ces Stef Rail43 n'interessent pas quelqu'un (je ne vise personne en particulier) pourquoi vouloir les démolirs à tout va ?
Tu as la chance d'avoir des versions laiton c'est super pour toi
, tu es heureux d'avoir des Stef qui te sont accessibles un jour et ils sont en plastique et te conviennent alors là aussi c'est super pour toi aussi
! Et tout le monde est content ! Et moi qui n'aie pas eu la chance de pouvoir obtenir des Stef laiton et bien je suis super heureux d'avoir pu souscrire à ce projet. La boucle est bouclée !

Mais...
J'avoue ne pas bien comprendre non plus. Tu est interessé...ok...tu le dis. Tu n'est pas interessé...ok...tu le dis aussi et si tu le souhaites tu expliques pourquoi. Mais après...basta. Personne n'oblique à quoi que ce soit. Donc si ces Stef Rail43 n'interessent pas quelqu'un (je ne vise personne en particulier) pourquoi vouloir les démolirs à tout va ?

Tu as la chance d'avoir des versions laiton c'est super pour toi

Club CFC Belgique
CDZ 1466
CDZ 1466
Vous le faites exprès ?!!!!!!!!
JE suis intéressé et JE demande quand c'est prévu de sortir, JE n'ai pas ces modèles en laiton et JE demande pourquoi ne pas avoir gardé la marque "Haxo Modèle" !
C'est tout !
JE commence à vraiment comprendre pourquoi le zéro en France reste la ou il se trouve !!!!! Hélas !
JE suis intéressé et JE demande quand c'est prévu de sortir, JE n'ai pas ces modèles en laiton et JE demande pourquoi ne pas avoir gardé la marque "Haxo Modèle" !
C'est tout !
JE commence à vraiment comprendre pourquoi le zéro en France reste la ou il se trouve !!!!! Hélas !
-
- Gold
- A été remercié : 30 fois
Je suis aussi de ton avis, on a quelqu'un qui propose un wagon original, presque moins cher qu'un Lenz, qui n'est jamais qu'un wagon allemand repeint, et on râle encore. Moi j'espère bien qu'il aura assez de souscriptions pour les faire et que cela l'encouragera à en faire d'autres. Quand on voit que Lenz sort une voiture ex allemandes à 350 euros, et qui se vend, je me demande ou est le problème de voir du matériel typiquement français sortir pour moins cher. C'est à croire que les gens n'achètent pas quand c'est trop bon marché.Phil66 a écrit : 15 févr. 2021, 15:08 Je sens que je risque de me faire des potes ici...![]()
Mais...
J'avoue ne pas bien comprendre non plus. Tu est interessé...ok...tu le dis. Tu n'est pas interessé...ok...tu le dis aussi et si tu le souhaite tu expliques pourquoi. Mais après...basta. Personne n'oblique à quoi que ce soit. Donc si ces Stef Rail43 n'interesse pas quelqu'un (je ne vise personne en particulier) pourquoi vouloir les démolirs à tout va ?![]()
Tu as la chance d'avoir des versions laiton c'est super pour toi, tu est heureux d'avoir des Stef qui te sont accessibles un jour et ils sont en plastiques et te conviennent alors là aussi c'est super pour toi aussi
! Et tous le monde est contend ! Et moi qui n'aie pas eu la chance de pouvoir obtenir des Stef laiton et bien je suis super heureux d'avoir pu souscrire à ce projet. La boucle est bouclée !
- Didier Predhomme
- Platinum
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 80 fois
L'incohérence se retrouve malheureusement dans certains propos que tiennent ceux qui sont censés nous aider à promouvoir cette échelle en alimentant le forum (comme c'est majoritairement le cas) avec des posts positifs.Double Dabeg a écrit : 15 févr. 2021, 15:00 Euh c'est bon !!!!!!!
Celui qui sait tout mieux que quiconque devrait simplement tenter de mener à bien un simple projet en commun, qui pourtant n'est pas lié à des contraintes financières, et dont le temps d'étude bénévole est "transparent".
Saluons l'initiative de Roger en espérant qu'elle voit le jour, l'avenir du zéro passe aussi, et peut-être surtout par ce genre de produit. Malheureusement les ténors du laiton se font de plus en plus rares, et surtout discrets, nous le déplorons.
Attendons donc.
à Propos Phill66 tu as peut-être perdu des potes, mais tu en a probablement gagné d'autres !!!!!!
Didier
Personnellement, pour mettre derrière mes 900 et 140C KZ, je suis intéressé. Une rame de 15 wagons me tente vraiment.
Mais avant de larguer mes presque 2000€, j'aimerais bien avoir des garanties autrement plus pertinentes que de belles phrases de Mr Pichon et des leçons de morale à deux balles de certains forumistes !
Mais avant de larguer mes presque 2000€, j'aimerais bien avoir des garanties autrement plus pertinentes que de belles phrases de Mr Pichon et des leçons de morale à deux balles de certains forumistes !
- stratus
- Platinum
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 137 fois
Sachant que tout peut arriver (celui qui en 2019 aurait décrit cette pandémie, et ses conséquences, serait reparti entre 2 blouses blanches), tu fréquentes ce milieu depuis suffisamment de temps pour avoir ta propre idée sur les réponses aux questions que tu poses, alors prends ta décision sans prendre ce Forum à témoin de tes interrogations. Tu peux également échanger en direct avec Rail 43, ce que j’ai fait, pour une remarque personnelle, et la réponse n’a pas tarder.Double Dabeg a écrit : 15 févr. 2021, 16:19... j'aimerais bien avoir des garanties autrement plus pertinentes que de belles phrases de Mr Pichon et des leçons de morale à deux balles de certains forumistes !
Perso, je pense que la création d’une nouvelle structure spécialement dédiée au Zéro est une bonne chose qui sépare bien les genres ; également pour son initiateur : meilleur ciblage markéting et bilan financier séparé. Si je ne m’abuse Roger Pichon a déjà plusieurs structures pour différencier les activités. AMF87 ne distribue-t-il pas les peintures sous la marque Rail Color ?
Ceci n'est pas une leçon de morale mais un point de vue

Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Si un forum se limite à des mail perso, y'a plus qu'à fermer !!!!!!
-
- Platinum
- A été remercié : 1 fois
Bonsoir à tous bonsoir Rodolphe, perso j'aimerai bien pouvoir investir 2000 euros dans une rame de wagon.
Bien amicalement Joël.
Bien amicalement Joël.
NORD région 2 de 1950 à 1970, SNCB, VNS.
Le Nord, la Picardie et les briques.
Matériel Anglais ayant circulé en France.
Voie Etroite 16,5 MIMO.
Club CMFJ
C.d.Z. n°1368
Le Nord, la Picardie et les briques.
Matériel Anglais ayant circulé en France.
Voie Etroite 16,5 MIMO.
Club CMFJ
C.d.Z. n°1368