Cela dit, un très beau modèle. Merci Lematec.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
A1A A1A 68500 LEMATEC
-
- Expert
- Prénom : Philippe
- A été remercié : 9 fois
Re: A1A A1A 68500 LEMATEC
Au niveau fonctionnement: un ralenti exceptionnel, sans à coup. Par contre je trouve l'éclairage cabine et même phares un peu faiblard. De même pour certains sons comme les bruits d'attelage ou de purge de conduite de freins... Mais avec l'âge je suis peut-être un peu sourd. Quelques réglages du décodeur devraient y palier.

- François D
- Platinum
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 56 fois
Salut Pharmaton,
Merci pour tes photos, j'espère que ton APN n'est pas rangé et que tu nous feras d'autres clichés.
L'arrivée d'un nouveau modèle est toujours un moment exceptionnel même pour ceux qui n'ont ni souscrit ni réservé.
Merci pour tes photos, j'espère que ton APN n'est pas rangé et que tu nous feras d'autres clichés.

L'arrivée d'un nouveau modèle est toujours un moment exceptionnel même pour ceux qui n'ont ni souscrit ni réservé.
François D
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
-
- Expert
- Prénom : Philippe
- A été remercié : 9 fois
Tu sais François, ce ne sont que des photos prises avec mon téléphone, sans aucune préparation. Mais j'en ferai d'autres, un peu plus élaborées; peut-être chez Michel.
Oui , le son du Sulzer me plait bien . Il nous faudra reprendre la couleur verte pas conforme à l'epoque des coupleurs de câblots d'UM . Elle se remet trés bien en boite sur son "rail" transluçide et est trés bien maintenue sans avoir à refixer les pattes dont les vis ne sont pas si facile que cela à atteindre .
Stephane un plaisir de te lire ... jeune vieux compagnon du thermique , ces 68000 souples et silencieuses .Les bateaux , je n'ai plus la niaque pour eux nous verrons dans la vie prochaine ...
Il ne faut pas tout faire dans celle-çi comme me dit un pote Turinois .
A un de ces quatre à Montluçon , il devrait y avoir un beau festirail en 2021 .
Stephane un plaisir de te lire ... jeune vieux compagnon du thermique , ces 68000 souples et silencieuses .Les bateaux , je n'ai plus la niaque pour eux nous verrons dans la vie prochaine ...

A un de ces quatre à Montluçon , il devrait y avoir un beau festirail en 2021 .

Essaie de faire de mon mieux .
- François D
- Platinum
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 56 fois
J'avoue que tout aussi sublime qu'il soit, il est temps pour les plus courageux de passer au stade "patine" parce qu'en l'état, il lui manque un petit quelque chose à ce beau 68500 !
François D
- jld31250
- Platinum
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
Salut à tous, a propos de patine, j'ai vu que Rudy a récemment fermé sa page FB. Il arrête de patiner nos machines?
---------------------------
Jean-Luc (revel 31250)
Jean-Luc (revel 31250)
Salut à tous ,141TA358 a écrit : 01 juil. 2020, 00:09 Oui , le son du Sulzer me plait bien . Il nous faudra reprendre la couleur verte pas conforme à l'epoque des coupleurs de câblots d'UM . Elle se remet trés bien en boite sur son "rail" transluçide et est trés bien maintenue sans avoir à refixer les pattes dont les vis ne sont pas si facile que cela à atteindre .
Stephane un plaisir de te lire ... jeune vieux compagnon du thermique , ces 68000 souples et silencieuses .Les bateaux , je n'ai plus la niaque pour eux nous verrons dans la vie prochaine ...![]()
Il ne faut pas tout faire dans celle-çi comme me dit un pote Turinois .
![]()
A un de ces quatre à Montluçon , il devrait y avoir un beau festirail en 2021 .![]()
Salut Le Cul de Bateau !
Merci pour cette délicate attention !
Un comble pour un gars qui a eu sa quille de ne plus avoir de temps pour les bateaux !
Le plaisir de nous revoir sera partagé ! Évidemment si à Montluçon ça peut se faire au Festirail 2021. . . Bref passons .
Sinon ailleurs pourquoi pas !
Je te souhaite bien du plaisir en attendant !
Montluçon j’irai probablement en Novembre prochain pour la fameuse Brocante durant laquelle j’y rencontre désormais habituellement notre Montluçonnais Jean-Claude !
Brocante prévue à la Maison des Cheminots à Montluçon donc Dimanche 8 Novembre 2020 .
Espérant là aussi que de vilaines choses ( et/ou ) mauvaises intentions ne nous en privent pas !