(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Om et plasticarte
-
- Expert
- Prénom : jean-claude
- A été remercié : 5 fois
Re: Om et plasticarte
Je n'aurais jamais pensé que Tram ferait une chaine de montage......et il risque de robotiser!!!
Comme je ne suis même pas capable de faire du dessin en 2 D avec un ordinateur, la robotisation n'est pas pour demain!
Il manque encore pas mal de détails avant de passer à la peinture (mais ce sera pour plus tard, quand les travaux dans la maison seront finis!)
Il manque encore pas mal de détails avant de passer à la peinture (mais ce sera pour plus tard, quand les travaux dans la maison seront finis!)
- Daniel67
- Platinum
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 72 fois
Belle série

Modifié en dernier par Daniel67 le 03 mars 2017, 13:14, modifié 1 fois.
Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Par contre pas beaucoup de clients pour monter dedans .....

_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
Faire simple, Que du simple
Tu n'as pas vu ...le premier est différent du deuxième qui est différent du troisième qui est différent du quatrième.

En effet tous différents, et comme j'ai un cinquième châssis de côté, j'en ferai peut être un autrement différent! mais pour le moment, tenter de finir ces 4 là!