bonjour a tous, bonjour jean claude ..bon courage pour ta "R" qui commence a prendre forme.pour l instant je suis stoppe ..il fait froid donc pas de peinture..
j attends un peu car, j aimerai peindre le chassis..ce qui me permettrai d attaquer le chassis et de le finir..
je te souhaite bon courage pour la suite du montage de ta machine..
cordialement a tous marcou
bonjour a tous,..... quelques nouvelles du montage de la "R" j ai donc peint le chassis ,montes les plapeurs , les roues, calees les roues .montage du systeme de freinage .
montage du moteur.cablage des palpeurs, montage des bielles d accouplement des roues.et essais pour "voir" s il y a des points durs... mise en route du moteur pour un petit rodage..
apres plusieurs tous de roues blocage du reducteur..apres examen le réducteur portescape hs il tourne dans un sens et bloque dans l autre ..j aimerai savoir si d aures modelistes ont eu se probleme.j envisage de remotoriser avec des motoreducteurs.. anglais........affaire a suivre je vous tiendrai informer de la suite.....
bonjour a tous , quelques nouvelles de la 141R méditerranée . le chassis est pour ansi dire fini j attaque la traverse AV phares et autres finitions..puis apres chaudiere a peindre , la cabine puis cablage de la belle et finition du tender avec le cablage du decodeur.. l autre suit dans la lignee... voici quelques photos..
cordialement a tous et bonWE..........marcou