la vengeance est un plat qui se mange froid

signé : l'ULM furtif
La boutique du Cercle a récupéré le reste des poteaux de pk. Ils sont vendus nus et non peints au prix de 6€ l'unité, frais de livraison inclus.231c60 a écrit : 10 févr. 2020, 18:23 Avec une semaine de décalage merci Pierre et Olivier d'avoir penser à moi lors de Quai zéro avec des PK NORD . Y a t'il la possibilité dans avoir d'autres ?
Oui Joël! il en reste!231c60 a écrit : 10 févr. 2020, 18:23 Avec une semaine de décalage merci Pierre et Olivier d'avoir penser à moi lors de Quai zéro avec des PK NORD. Y a t'il la possibilité dans avoir d'autres ? J'envisage le démarrage d'un petit réseau dans mon sous sol en 2021.
Merci à vous deux, bien amicalement Joël 231 C 60.
Un grand merci à tous ceux qui ont postés des photos et vidéo de cette belle expo![]()
Fred, tu as été plus rapide que moi pour répondre!La boutique a écrit : 10 févr. 2020, 20:56La boutique du Cercle a récupéré le reste des poteaux de pk. Ils sont vendus nus et non peints au prix de 6€ l'unité, frais de livraison inclus.231c60 a écrit : 10 févr. 2020, 18:23 Avec une semaine de décalage merci Pierre et Olivier d'avoir penser à moi lors de Quai zéro avec des PK NORD . Y a t'il la possibilité dans avoir d'autres ?
Si tu es intéressé, contacte-moi en MP.