Le picasso est magnifique,**** supprimé par Modo: attaque personnelle***. Après l'envoi d’un chèque de 400 euros le 23 décembre 2019 numéro 244,puis un virement
Pay pal de215 euros .je ne vois toujours rien venir.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Re: [CHREZO] X3800 Picasso
-
- Junior
- A été remercié : 7 fois
- CHREZO
- Platinum
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 312 fois
Re: [CHREZO] X3800 Picasso
Bonjour,
Je remercie tous ceux qui ont manifesté leur point de vue et leur soutien.
Le plaignant a effectivement été identifié, ce qui m'a permis de retrouver sa commande qui a été règlée le 25 avril 2025.
Elle sera expédiée aujourd'hui même. Mea culpa...
Pour la sérénité et l'agrément du forum, je suis également favorable à la suppression de cet épisode pour revenir au coeur du sujet, notre autorail X3800...
Je remercie tous ceux qui ont manifesté leur point de vue et leur soutien.
Le plaignant a effectivement été identifié, ce qui m'a permis de retrouver sa commande qui a été règlée le 25 avril 2025.
Elle sera expédiée aujourd'hui même. Mea culpa...
Pour la sérénité et l'agrément du forum, je suis également favorable à la suppression de cet épisode pour revenir au coeur du sujet, notre autorail X3800...
-
- Gold
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 54 fois
Re: Re: [CHREZO] X3800 Picasso
L'incident étant réglé, la modération a procédé a un petit ménage.
Nous rappelons que les litiges avec un fournisseur peuvent et doivent être réglés en entrant directement en contact avec celui-ci.
Nous rappelons que les litiges avec un fournisseur peuvent et doivent être réglés en entrant directement en contact avec celui-ci.