(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

La boutique du CDZ en 2019

Cette rubrique concerne la boutique du Cercle du Zéro.
Il est rappelé que les achats sont réservés exclusivement aux adhérents du CdZ
La boutique
Gold
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Re: La boutique du CDZ

Message par La boutique »

Effectivement!
Mais bon, comme tu viens de reprendre ta cotisation et que tu fréquente assidument La Boutique, je veux bien passer l'éponge! :roule: :roule: :roule:
231c60
Platinum
A été remercié : 1 fois

Message par 231c60 »

Merci Frédéric pour ton indulgence. :)
Joël.
NORD région 2 de 1950 à 1970, SNCB, VNS.
Le Nord, la Picardie et les briques.
Matériel Anglais ayant circulé en France.
Voie Etroite 16,5 MIMO.
Club CMFJ
C.d.Z. n°1368
BR33
Platinum
A remercié : 49 fois
A été remercié : 147 fois

Message par BR33 »

Bon j'arrive... je peux certifier sur l'honneur...etc... comme quoi j'ai bien la fiche d'inscription....

Merci et re-bienvenu :merci:
Bertrand.......
231c60
Platinum
A été remercié : 1 fois

Message par 231c60 »

Merci Bertrand, le chèque est en route depuis cet après midi.
Cordialement Joël.
NORD région 2 de 1950 à 1970, SNCB, VNS.
Le Nord, la Picardie et les briques.
Matériel Anglais ayant circulé en France.
Voie Etroite 16,5 MIMO.
Club CMFJ
C.d.Z. n°1368
BR33
Platinum

Message par BR33 »

Dernier rappel... Pont Roulant.....

Si cela vous intéresse, il vous reste 36 heures. Après c'est fini !
Pour plus de détails, c'est ici :
https://www.cercleduzero2.fr/pont-roulant/

:merci:
Bertrand.......
La boutique
Gold

N'oubliez pas que La Boutique ferme jeudi soir, alors si vous avez une commande urgente, c'est le moment où jamais!
Après, il faudra attendre 2021...
VOEUX cdz 2021.pdf
(606.31 Kio) Téléchargé 228 fois
La boutique
Gold

Bonjour à tous

Après la trêve des confiseurs, La Boutique reprend ses activités dès lundi 4 janvier.

Nouvelle année, nouvelles règles.
Afin de mieux coller aux variations de tarif de nos fournisseurs et des transporteurs, et donc pour le Cercle d'avoir l'assurance de vendre au meilleur prix sans perte, le CA a décidé de changer les règles de fixation des prix de vente des articles de La Boutique.
Ainsi, les prix de chaque article sera réactualisé systématiquement lors de chaque mise à jour du stock. Attention, compte tenu des délais de préparation et de diffusion du Bulletin et d' Entrevoie, seule la grille tarifaire proposée sur le site sera tenue à jour en temps réel.
Autre nouveauté, les prix des articles sont désormais indiqués hors frais de port et d'emballage.

Concrètement pour faire un achat à La Boutique, vous choisissez les articles que vous souhaitez à partir de la liste paraissant dans Le Bulletin, Entrevoie et le site du Cercle. Puis, vous remplissez le formulaire proposé sur le site, ou m'adressez votre liste par mail ou courrier.
Je vous dirai par retour si les articles sont disponibles, leur prix, et le coût du port et de l'emballage.
Le paiement se fait comme auparavant, par chèque ou virement direct sur le compte du Cercle.
Le tarif est là: https://www.cercleduzero2.fr/tarifs/
Le bon de commande est là: https://www.cercleduzero2.fr/commande/

A vos commandes!
BR33
Platinum

Message par BR33 »

Et en plus il y a du neuf !
Bravo.
Bertrand.......
La boutique
Gold

Nouveauté.

La boutique du Cercle vous proposait jusqu'alors des traverses de tamponnement pour remettre à niveau vos wagons Lima, Pola maxi et autres,
modèles qualifiés à tort de «bas de gamme», ou pour des constructions intégrales.
Désormais ces traverses sont remplacées par des plaques d'accessoires wagon permettant un travail plus abouti pour vos réalisations.
Vous y trouverez répartis sur 2 demi plaques, des traverses de tamponnement, des plaques de garde, des crochets de traction, des crochets de halage, des cadres porte étiquettes...

Pour découvrir en détail cette nouveauté sur le site du Cercle, c'est là: https://www.cercleduzero2.fr/plaques/

Elles sont disponibles et vous pouvez dès à présent les commander à La Boutique, au prix de 7,00€!
bestoftrains
Gold
A été remercié : 15 fois

Message par bestoftrains »

Bonjour Frédéric

tout d'abord je te souhaite une très bonne année puisque l'espoir revient avec le vaccin.

Je souhaite faire une observation concernant le remplacement de la plaque d'organes de tamponnement par une plaque d'accessoires pour wagons plus complète.
Je trouve dommage ce choix de remplacement, alors que la plaque précédente, très bien conçue, pouvait subsister à coté d'une nouvelle plaque, sans les organes de tamponnement, avec des accessoires comprenant, outre les éléments présents, d'autres éléments comme les plaques "vide-chargé" , des volants de frein, des fixations d'anneaux de bachage...complémentaires des organes de tamponnement déjà existants.

Une consultation préalable des membres du Cercle clients de la Boutique aurait pu être utile pour concevoir le contenu de cette nouvelle plaque de photogravure.

Ceci étant, cela n'enlève rien à la qualité de ta gestion de la boutique.

Bien cordialement

Michel
Verrouillé