(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Montage 141R
Re: Montage 141R
Puis, montage dans le châssis, pour l'encombrement.
Puis de nouveau test avec l'alim.
Puis de nouveau test avec l'alim.
Le mec.
Il sera plus discret dans l'autre sens, il sera dans le foyer.
Il ne reste plus qu'a monter tout ce qu'il y a autour

Le mec.
En parallèle , j'ai terminé, le bissel.
Je vais arrêter avec la peinture brillante, c'est pas terrible, et je suis à la limite de l'utilisation de la bombe spray, trop de peinture, même avec le diffuseur ultra fin. Retour à l'aérographe pour les détails.
Je vais arrêter avec la peinture brillante, c'est pas terrible, et je suis à la limite de l'utilisation de la bombe spray, trop de peinture, même avec le diffuseur ultra fin. Retour à l'aérographe pour les détails.
Modifié en dernier par Jc94 le 12 oct. 2015, 00:27, modifié 1 fois.
Le mec.
Et sur une autre parallèle, j'ai terminé de monter le châssis du tender.
J'ajoute quelques tuyaux, qui n'existe pas dans le kit. Y a le départ et l'arrivée, et le milieu c'est bien aussi.
J'ajoute quelques tuyaux, qui n'existe pas dans le kit. Y a le départ et l'arrivée, et le milieu c'est bien aussi.
Le mec.
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Merci.
Cela m'a pris quelques secondes pour comprendre... mais oui effectivement, une 010...

Cela m'a pris quelques secondes pour comprendre... mais oui effectivement, une 010...

Le mec.
Merci.
Apres avoir re-travaillé la pièce, je l'ai dessiné... le monde a l'envers... mais pour des raisons de découverte du soft de dessin 3D, cela m'a demandé un certain temps... Elle est un peu grosse, mais a l'échelle
22 x 14 x 4 mm
Pièce que l'on voit ici, sur le moteur : Manque juste le taraudage... dur dur a dessiner...
Apres avoir re-travaillé la pièce, je l'ai dessiné... le monde a l'envers... mais pour des raisons de découverte du soft de dessin 3D, cela m'a demandé un certain temps... Elle est un peu grosse, mais a l'échelle

22 x 14 x 4 mm
Pièce que l'on voit ici, sur le moteur : Manque juste le taraudage... dur dur a dessiner...
Le mec.
-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 112 fois
bonjour a tous, bonjour jean claude...je viens de franchir une etape dans la construction de mes "R".. apres un serieux derochage..phase d appretage..( bientot des photos apres sechage)
tout la machine et le tender y passe....nous y reviendrons avec des photos a l appui...puis peinture et le remontage..tout doux...
j ai essaye de voir a railexpo si je te voyais ..mais sans resultat..bonne continuation dans la construction de ta machine..
cordialement a tous ....marcou
tout la machine et le tender y passe....nous y reviendrons avec des photos a l appui...puis peinture et le remontage..tout doux...
j ai essaye de voir a railexpo si je te voyais ..mais sans resultat..bonne continuation dans la construction de ta machine..
cordialement a tous ....marcou