(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Re: [CHREZO] X3800 Picasso
-
- Platinum
- A remercié : 50 fois
- A été remercié : 45 fois
Re: Re: [CHREZO] X3800 Picasso
salut à tous
les plaques Copirail sont du plus bel effet....
Qui peux me donner la référence des teintes utilisées pour la carrosserie du Picasso?
Merci
Rémy
les plaques Copirail sont du plus bel effet....
Qui peux me donner la référence des teintes utilisées pour la carrosserie du Picasso?
Merci
Rémy
Rail30 un pseudo qui date depuis..... 1962
- hmc
- Platinum
- Prénom : JP
- A remercié : 145 fois
- A été remercié : 124 fois
Bonjour,
crème 407 et rouge 605
jp
crème 407 et rouge 605
jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
- Auboueix Gerber
- Platinum
- Prénom : Jean-Claude
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 249 fois
Bonjour à tous
Comme CHREZO proposait une version non peinte, j'ai eu l'idée d'une décoration livrée commandement. j'ai confié cette tâche à François Xavier Jamois.
j'ai fait des recherches sur le sujet, et j'ai bien remarqué que la caisse avait subi des modifications, notamment la partie arrière
qui comporte deux grandes baies, qui éclairaient le salon d'observation de 12 places ainsi que les aménagements intérieurs.
Cette modification sur le modèle CHREZO que j'ai acquis n'a pas été faite.
Joël fournit les vitrages au cas où. C'est une opération que FX Jamois ne fait pas.
C'est un autre domaine de compétence. Mais je m'en contente.
Vous le savez peut-être, et même sûrement pour certains, cheminots ou non, il y a eu deux exemplaires qui ont été prélevés sur le parc des 3800, qui ont été transformés, le 3900 et le 3896.
Une livrée intéressante également, c'est la version Corail, prévue pour une autre mission.
Vous constatez que je présente la photo côté kiosque de conduite.
En présentant cette version, je suis assuré d'avoir les remarques qui s'imposent. Mais bon, ça fait partie du jeu. hi hi.
A bientôt pour ceux qui feront le déplacement à Bourges, puisque j'expose mon réseau avec une petite nouveauté.
Comme CHREZO proposait une version non peinte, j'ai eu l'idée d'une décoration livrée commandement. j'ai confié cette tâche à François Xavier Jamois.
j'ai fait des recherches sur le sujet, et j'ai bien remarqué que la caisse avait subi des modifications, notamment la partie arrière
qui comporte deux grandes baies, qui éclairaient le salon d'observation de 12 places ainsi que les aménagements intérieurs.
Cette modification sur le modèle CHREZO que j'ai acquis n'a pas été faite.
Joël fournit les vitrages au cas où. C'est une opération que FX Jamois ne fait pas.
C'est un autre domaine de compétence. Mais je m'en contente.
Vous le savez peut-être, et même sûrement pour certains, cheminots ou non, il y a eu deux exemplaires qui ont été prélevés sur le parc des 3800, qui ont été transformés, le 3900 et le 3896.
Une livrée intéressante également, c'est la version Corail, prévue pour une autre mission.
Vous constatez que je présente la photo côté kiosque de conduite.
En présentant cette version, je suis assuré d'avoir les remarques qui s'imposent. Mais bon, ça fait partie du jeu. hi hi.
A bientôt pour ceux qui feront le déplacement à Bourges, puisque j'expose mon réseau avec une petite nouveauté.
- hmc
- Platinum
- Prénom : JP
- A remercié : 145 fois
- A été remercié : 124 fois
Bonjour,
Même avec ces "apeuprès" c'est drôlement sympathique avec cependant un défaut à mes yeux rédhibitoire à ce niveau de travail....les courroies du moteur qui ne sont pas noires.....quelle erreur

Vivement Bourges
jp
Même avec ces "apeuprès" c'est drôlement sympathique avec cependant un défaut à mes yeux rédhibitoire à ce niveau de travail....les courroies du moteur qui ne sont pas noires.....quelle erreur

Vivement Bourges
jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
- Auboueix Gerber
- Platinum
- Prénom : Jean-Claude
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 249 fois
Oui Jean-Pierre, non nous reverrons à Bourges, puisque j'expose mon réseau.
A bientôt
JC
A bientôt
JC
- pelican
- Platinum
- Prénom : André
- A remercié : 707 fois
- A été remercié : 991 fois
Je viendrais aussi l'admirer à Bourges ... 

Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337
-
- Gold
- Prénom : Philippe
- A remercié : 380 fois
- A été remercié : 86 fois
Re: Re: [CHREZO] X3800 Picasso
Du reel pour ralentis, dessous de caisse, bruits moteurs, cabine de conduite, etc...,
Modifié en dernier par Phil02 le 09 mars 2025, 18:04, modifié 1 fois.
Philippe CDZ 1544