stratus a écrit : 01 juin 2023, 10:42
Bernard Bayle a écrit : 31 mai 2023, 08:39Attendu que Monsieur Pialat n'est pas inscrit sur notre forum, c'est d'un commun accord que j'ai posté les photos pour le plus grand plaisir de ceux que cela intéresse.
Perso je m'interroge sur la personnalité de ces acteurs commerciaux qui boudent ce Forum en refusant de s'y inscrire mais qui sont, a priori, ravis qu'on parle de leurs productions par procuration
J'ai mis "acteurs" et "productions" au pluriel car il n'est pas le seul
De mon coté, je ne m'interroge pas sur le fait qu'Alain Pialat ne soit pas inscrit sur les forums et celui-ci en particulier : c'est son choix. D'autres, comme CHREZO ou Rail 43, se servent de ce vecteur de communication car cette démarche leur convient, tout comme ceux qui sont inscrits et qui ne communiquent pas. A chacun sa manière de voir...
Je ne suis pas certain qu'Alain Pialat soit ravi qu'on parle de ses productions par procuration puisqu'il ne lit pas les forums. Je l'ai simplement informé que j'allais le faire, ce à quoi il ne s'est pas opposé. Par contre, moi je suis ravi de poster des documents que je possède et qui, à leur tour, font plaisir aux lecteurs.