Continue Daniel!
ça dédramatise le montage,, et en plus ça ne peut qu'encourager à s'y coller!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Merci pour vos encouragements. Mais il faut surtout que ce fil encourage ceux qui ont ce kit à l'attaquer et à publier leur travail pour partager les expériences et les difficultés éventuelles (et il y en aura quelques unes ...)
Début de montage de la partie freinage avec l'assemblages des pièces des sabots (46 et 47)
Les cœurs de sabot (47) sont pliés et soudés après étamage
et les trous de montage percés à 0,5 mm
Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
par Daniel67 » 19 oct. 2020
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Mais il faut surtout que ce fil encourage ceux qui ont ce kit à l'attaquer et à publier leur travail pour partager les expériences et les difficultés éventuelles (et il y en aura quelques unes ...)
Début de montage ... Assemble final des sabots ... Cet après midi ... si possible
Bien sûr, mais j'ai déjà commencé quatre autres projets et à ta vitessee, on ne peut pas suivre ne serait-ce qu'un seul kit ...
Evidemment, pas d'obligation Rolf ; chacun son rythme
Assemblage des sabots de frein sur des piges de 0,5 mm
Rien de bien excitant pour la suite : préparation des différentes pièces constituant la timonerie de freinage (pièces 43, 44 et 49) Toujours le même principe : étamage, pliage et soudure à la flamme.
A suivre ...
Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.