(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Réunions régionales Île de France

Ici sont annoncées et relatées les manifestations auxquelles le Cercle participe ou organisées par le Cercle
sambre
Platinum
A remercié : 11 fois
A été remercié : 315 fois

Re: Réunions régionales Île de France

Message par sambre »

Bon, ça va un peu vite pour moi. Je fais un post et je m’aperçois après l'avoir mis en ligne que de la distance a été parcourue.

Encore une fois, le but de ce fil était de montrer ce que j'avais vu, juste avec ma perception et j'avais dis à Bernard que je posterai sur le forum ce sur quoi, il n'a pas fait de remarque.

Bon hmc dans l'absolu à simplement dit au départ qu'il manquait quelques photos, rien d'autre donc j'ai mis les photos que j'avais fait (enfin, celles qui ne sont pas trop immondes).

Voila voila, mon but est simplement de rapporter ce que j'ai aimé comme matériel ou sujets lors de ces réunions, pas d'être exhausif, car d'une part, il y a des sujets sur lesquels dès le premier mot j'ai déjà décroché et d'autre part, dans le matériel, ma prédilection va au transport de marchandises.
Phil02
Gold
Prénom : Philippe
A remercié : 380 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Réunions régionales Île de France

Message par Phil02 »

Bonjour à tous
Svp quand aura lieu la prochaine réunion ?
Merci
Philippe CDZ 1544 :D
Répondre