(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

[Terminé] Grue à eau ABE

Section dédiée aux ventes, achats, échanges ou recherche de matériel.
Ce Forum n'est pas un site d'enchères, merci d'afficher clairement les conditions financières.
Avant de diffuser une annonce merci de consulter le sujet Gestion de la rubrique Annonces
sambre
Platinum
A remercié : 11 fois
A été remercié : 337 fois

Re: [Terminé] Grue à eau ABE

Message par sambre »

nono680 a écrit : 04 sept. 2025, 08:13 Vous avez oublié de supprimer cette annonce
on ne sait jamais , quelqu'un pourrait me contacter pour potentiellement m’acheter autre chose
Et pour ceux qui peuvent encore déposer des annonces , n'oubliez pas que sur ce forum vous serez considéré par le fisc comme si vous avez obligatoirement vendu et fais du profit
Quand je compare ce forum aujourd'hui par rapport à 2018 quand j'ai commencé à le consulter , je constate que le réchauffement climatique passe aussi par la et que le désert gagne de plus en plus de terrain .....
Globalement, c'est juste un peu gratuitement polémique comme post.

Personnellement, je trouve dommage que les annonces terminées soient supprimées prématurément. Elles permettent aussi de se faire une idée de ce qui s'est vendu. Il me semble que dans les règles de la rubrique, la suppression des annonces est au bout d'un an sans activité du sujet. Comme ça, c'était pas mal.

Par contre, il y a un truc qui me questionne. Où se font aujourd'hui les échanges qui foisonnaient ici ? Je ne les retrouvent pas sur les quelques sites que je survole quelquefois. Ils n'ont quand même pas disparu de la circulation.
Tchoutchou30
Platinum
A remercié : 64 fois
A été remercié : 62 fois

Message par Tchoutchou30 »

Le bouche à oreille, les relations, les rencontres, forum train, la revue Le Train, etc... et plus grand chose ici comme le souhaitent les administrateurs du cercle
CdzClaude
Platinum
Prénom : Claude
A remercié : 496 fois
A été remercié : 113 fois

Message par CdzClaude »

Les réunions du Cercle, Quai Zéro, etc.
Répondre