Globalement, c'est juste un peu gratuitement polémique comme post.nono680 a écrit : 04 sept. 2025, 08:13 Vous avez oublié de supprimer cette annonce
on ne sait jamais , quelqu'un pourrait me contacter pour potentiellement m’acheter autre chose
Et pour ceux qui peuvent encore déposer des annonces , n'oubliez pas que sur ce forum vous serez considéré par le fisc comme si vous avez obligatoirement vendu et fais du profit
Quand je compare ce forum aujourd'hui par rapport à 2018 quand j'ai commencé à le consulter , je constate que le réchauffement climatique passe aussi par la et que le désert gagne de plus en plus de terrain .....
Personnellement, je trouve dommage que les annonces terminées soient supprimées prématurément. Elles permettent aussi de se faire une idée de ce qui s'est vendu. Il me semble que dans les règles de la rubrique, la suppression des annonces est au bout d'un an sans activité du sujet. Comme ça, c'était pas mal.
Par contre, il y a un truc qui me questionne. Où se font aujourd'hui les échanges qui foisonnaient ici ? Je ne les retrouvent pas sur les quelques sites que je survole quelquefois. Ils n'ont quand même pas disparu de la circulation.