Page 2 sur 4
Re: Diesel V20
Posté : 13 juin 2024, 16:30
par Mauro
quelques images de la récupération par les ingénieurs ferroviaires italiens de trois V20 allemands déraillés à El Alamein en 1942
Re: Diesel V20
Posté : 14 juin 2024, 20:25
par marcou 33
bonsoir Mauro,
j'ai retrouvé l'article LR avec lequel j'ai modifié mon V20 ça date de 36 ans (loco revue N°509 du 9/1988 ) je peux si tu le désires te scanner la doc
il suffit de le demander
nonne continuation dans ton projet
cordialement Marcou
Re: Diesel V20
Posté : 14 juin 2024, 21:29
par Mauro
merci Marcou, peut-être !! Je serais très content!!!
Re: Diesel V20
Posté : 14 juin 2024, 22:17
par marcou 33
bonsoir Mauro
peux tu me transmettre par MP ton mail
merci
cdtl Marcou
Re: Diesel V20
Posté : 15 juin 2024, 17:26
par marcou 33
bonjour Mauro
bien reçu le message
doc partie
bonne transformation
cordialement marcou
Re: Diesel V20
Posté : 16 juin 2024, 12:28
par Mauro
marcou 33 a écrit : 15 juin 2024, 17:26
bonjour Mauro
bien reçu le message
doc partie
bonne transformation
cordialement marcou
Merci!! excellent travail!
Re: Diesel V20
Posté : 19 juin 2024, 16:17
par Mauro
pour moi, l'été est le temps de la mer et non du train. mais petit à petit je continue mon travail en regardant aussi ce que Marcou a fait
Re: Diesel V20
Posté : 23 juin 2024, 18:44
par Mauro
à cause de la chaleur, le travail avance lentement, mais il continue. fini avec tout ce rouge exagéré
Re: Diesel V20
Posté : 25 juin 2024, 14:37
par Mauro
pendant ce temps sur le boîtier le marquage, le troisième phare et le branchement électrique sont enlevés, ce qui reste de la cloche est enlevé, et la cheminée est réduite et le diamètre intérieur est plus grand ouverture
Re: Diesel V20
Posté : 26 juin 2024, 17:50
par Mauro
de même, dans la cabine également, les détails inutiles et ceux qui doivent être mieux refaits sont éliminés