BR33 a écrit : 11 déc. 2021, 14:59
Mais si mais si Yvan.
La réponse est déjà arrivée depuis.... au moins 30 minutes ! et diffusé pour ceux qui regardent une fois par semaine.
Merci, et félicitation pour toi !!!!
c'est qu'est-ce que je disais! mais Lucky-BR33 a dégainé plus vite que mon ombre...
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Perso je suis basé en Bourgogne et les membres de cette région pourraient se réunir dans une cabine téléphonique ; malheureusement il n'y en a plus, la dernière que je connaissais à quelques kilomètres de mon domicile a été définitivement enlevée il y a quelques mois
Et oui André, mais en plus on ne peut pas dire qu'on ai eu de la chance en Bourgogne. Quelques réunions sympa à Toucy puis ce satané virus.... D'autre part, pas évident de se voir car nous sommes éparpillés aux "quatre coins" de notre région et nous n'avons plus de représentant. Il faudra qu'on en parle d'ailleurs...
bernard21 a écrit : 12 déc. 2021, 12:27C'est vrai que c'était très sympathique à Toucy...
Ça l'est toujours et c'est toujours accessible ... du moins tant que la querelle d'élus, qui sévi depuis 3 années, sur le Train Touristique VS voie verte n'aura pas tué ce site irremplaçable : 33 kms de voies hors contraintes SNCF et une région (La Puisaye) qui a tant à proposer.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever