(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Locotracteur Y 5100 D.J.F.R.
- hmc
- Platinum
- Prénom : JP
- A remercié : 147 fois
- A été remercié : 124 fois
Re: Locotracteur Y 5100 D.J.F.R.
Salut,BR33 a écrit : 15 janv. 2021, 10:44 Et ça pousse aussi !
C'est un locotracteur, donc une ou deux voitures sans problème. Plus j'en ai pas !
c'est un peu couillon que ce beau modèle offre des performances moindres que le U 60 du cercle, bien plus modeste.
jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
-
- Expert
- Prénom : Robert
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 155 fois
-
- Platinum
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 14 fois

Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude

3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude

- hmc
- Platinum
- Prénom : JP
- A remercié : 147 fois
- A été remercié : 124 fois
Bonjour,
Dommage de le peindre
Un petit air de California Zephyr du Burlington Route
jp
Dommage de le peindre

Un petit air de California Zephyr du Burlington Route

Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
-
- Expert
- Prénom : Robert
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 155 fois
Mon premier kit laiton en zéro est terminé. Le tracteur locomotive Y 5161 par D.J.F.R ( Daniel Fayet) Un kit très bien développé sans piège important. J'ai juste besoin d'installer un décodeur et des lumières led dans les phares. Et un détail non négligeable....Je n'ai pas encore de voie à l'échelle zéro.....
Qu'est-ce que j'ai foiré....Je ne peux pas mettre de 'verre' dans les ouvertures des fenêtres car l'espace entre les deux parois (0,2 mm) s'est un peu refermé ici et là à cause du flux et donc le 'plastique' ne peut pas passer. Cela ne me dérange pas vraiment parce qu'alors vous voyez au moins l'intérieur ..
J'ai aussi sablé avec trop de pression, donc ici et là alors la tôle est un peu ondulée. Au final ça n'a pas d'importance, mais quand même...

à bientôt
Robert
Qu'est-ce que j'ai foiré....Je ne peux pas mettre de 'verre' dans les ouvertures des fenêtres car l'espace entre les deux parois (0,2 mm) s'est un peu refermé ici et là à cause du flux et donc le 'plastique' ne peut pas passer. Cela ne me dérange pas vraiment parce qu'alors vous voyez au moins l'intérieur ..
J'ai aussi sablé avec trop de pression, donc ici et là alors la tôle est un peu ondulée. Au final ça n'a pas d'importance, mais quand même...

à bientôt
Robert
Modifié en dernier par Robert Goyvaerts le 18 juil. 2021, 14:06, modifié 1 fois.
- cdz183
- Platinum
- A remercié : 238 fois
- A été remercié : 261 fois
Un chef d'œuvre, Robert ! Tu as clairement tous les talents, mais on est désormais habitués ...

Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !