(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

141 R 107 jf NALET

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
Dolabrus
Senior

Re: 141 R 107 jf NALET

Message par Dolabrus »

S000F996867 a écrit : 02 juin 2020, 10:10 Guilhem, si ça peut t'aider, j'ai du frein à filet dans mon tiroir d'outils, sous la gare de "Grand Coin" du réseau 1m.

William
J'irai voir dès que je pourrais revenir à l'AFAC parce que en ce moment c'est difficile, merci beaucoup,
j'espère revoir tout le monde bientôt, surtout que tu aurais été d'une grande aide pour l'embiellage !

Bonne journée !

Guilhem
Membre de: -AFAC Réseau zéro
-Train et Traction Train Des Mouettes
S000F996867
Debutant

Message par S000F996867 »

C'est vrai qu'après la reconstruction de la 031 Koechlin, et sa distribution Allen, il n'y a plus grand'chose qui me fasse peur...
S000F996867
Debutant

Message par S000F996867 »

En attendant de revenir dans les locaux de l'AFAC, tu peux consulter Les cahiers du Modélisme de Gérard Huet, c'est plein de conseils techniques de première bourre, comme on disait naguère. Tu va sur le site de la FFMF, puis sur la colonne de gauche, vers le bas, dans "espace membres", puis sur "modélisme"; apparaît un lien supplémentaire, "Les Cahiers du Modélisme": il y en a toute une série, et chaque cahier vaut le détour, même si leur parution remonte aux années 90.

Et, si tu as envie de te faire plaisir, va voir le compte-rendu du salon de Nuremberg sur l'émission de télévision "Eisenbahn Romantik" ( Nürnberg Spielwarren Messe): tu trouveras des fabrications dont tu n'as même pas idée, et dont les revues françaises se désintéressent...
Dolabrus
Senior

Message par Dolabrus »

S000F996867 a écrit : 05 juin 2020, 08:53 En attendant de revenir dans les locaux de l'AFAC, tu peux consulter Les cahiers du Modélisme de Gérard Huet, c'est plein de conseils techniques de première bourre, comme on disait naguère. Tu va sur le site de la FFMF, puis sur la colonne de gauche, vers le bas, dans "espace membres", puis sur "modélisme"; apparaît un lien supplémentaire, "Les Cahiers du Modélisme": il y en a toute une série, et chaque cahier vaut le détour, même si leur parution remonte aux années 90.

Et, si tu as envie de te faire plaisir, va voir le compte-rendu du salon de Nuremberg sur l'émission de télévision "Eisenbahn Romantik" ( Nürnberg Spielwarren Messe): tu trouveras des fabrications dont tu n'as même pas idée, et dont les revues françaises se désintéressent...
Merci pour ces liens, je vais y jeter un œil !
Membre de: -AFAC Réseau zéro
-Train et Traction Train Des Mouettes
Franck Tavernier
Expert
A été remercié : 10 fois

Message par Franck Tavernier »

Bravo :applause1: :applause1:
Répondre