J'ai fait la semaine dernière l'acquisition d'un container Vapeurland, magistralement assemblé par PK321.
C'est du très beau travail et il se chuchote qu'une nouvelle version serait disponible lors de la réunion des Amateurs Constructeurs en septembre prochain.
Je l'avais immédiatement acheté (souvenir du wagon VB en H0 certainement) et... rangé au fond d'une boite.
Il en est ressorti, voici quelques semaines, pour être confié à Monsieur PK321 qui lui a donné une allure plus présentable.
Tout l'aménagement intérieur est présent (escaliers, casier pour plis de service, bureau, chauffage)... mais on n'y voit strictement rien !
Merci Philippe !
Modifié en dernier par Bagages Express le 14 août 2020, 21:41, modifié 1 fois.
Bonjour David, superbe fourgon monté par un artiste. Tu nous fais baver en parlant de l'intérieur, as tu des photos ou peut être Philippe ?
Il y a un drôle de numéro dans le cadre de région à PK 321 et à l'heureux propriétaire.
Joël
NORD région 2 de 1950 à 1970, SNCB, VNS.
Le Nord, la Picardie et les briques.
Matériel Anglais ayant circulé en France.
Voie Etroite 16,5 MIMO.
Club CMFJ
C.d.Z. n°1368
Non, pas de photos de l'intérieur... Philippe en a peut-être
Il a prévu un toit amovible à cet effet mais j'avoue que je n'aime guère tirer dessus.
Je suis sincèrement désolé pour le numéro de région.
Il se chuchote qu'en région 2 il y avait les mêmes à deux détails près :
- présence d'une conduite de chauffage vapeur (va savoir pourquoi)
- baies vitrées à petits carreaux... dès fois qu'il y ait trop de soleil
Salut David, * c'est le NORD * quoi que ces jours ci les températures étaient plus proche de celles du SUD.
Pour la conduite vapeur je pensais que c'était pour le percolateur à café
Merci pour les infos de détail.
Au plaisir de te revoir, à plus Joël.
NORD région 2 de 1950 à 1970, SNCB, VNS.
Le Nord, la Picardie et les briques.
Matériel Anglais ayant circulé en France.
Voie Etroite 16,5 MIMO.
Club CMFJ
C.d.Z. n°1368