Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

Bonjour

Après votre inscription, une petite présentation dans cette rubrique serait la bienvenue .
Avatar du membre
François D
Platinum
Messages : 1224
Enregistré le : 22 juin 2008, 09:55
A remercié : 3 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Bonjour

Message par François D »

Bonjour à tous et bienvenu à François08 !

Qu'est-ce que vous appelez tous l' "Industriel en Zéro" ? c'est un réseau en Zéro représentant une voie dans une décor et/une ambiance industrielle (par ex. l'Impasse Mathis de Daniel67) ou bien est-ce un réseau avec uniquement du matériel "industriel", sans kit, rien de fait à la main, des décors tous faits etc... ?

(En face, ils parlent beaucoup actuellement de voie en P87 industrielle ce qui correspond à la 2ème partie de ma proposition alors qu'ici je suis sûr qu'on parle surtout d' "ambiance industrielle")
François D
C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus.
mlm
Platinum
Messages : 1260
Enregistré le : 22 juil. 2008, 07:40

Re: Bonjour

Message par mlm »

connaissant les 2 compères.....je pense que ce sera "ambiance industrielle"....
mimiche77
Platinum
Messages : 3104
Enregistré le : 02 juin 2008, 10:03
Localisation : France; Seine et Marne
A été remercié : 4 fois

Re: Bonjour

Message par mimiche77 »

En ce qui me concerne, c'est "l'ambiance industrielle" à laquelle je fais référence.
Après, ce qui roule dessus que ce soit de la fabrication industrielle, artisanale ou personnelle, peu importe !
marcou 33
Platinum
Messages : 1591
Enregistré le : 24 mai 2010, 10:13
Prénom : Marc
Localisation : quelque part dans le sud
A été remercié : 44 fois

Re: Bonjour

Message par marcou 33 »

bonjour a vous tous ;bonjour mlm, mimiche, françois 08 c'est surtout l'ambiance que peut dégagé le réseau.....
je suis d'accord avec les compères....mlm et mimiche

cordialement a tous......marcou
Répondre