Bonjour à tous
rien de tel que vos messages pour me remettre de la déculottée que vient de prendre le XV de Fr...
@ JF Lavrut => merci pour ton invitation mais je compte faire le déplacement en Décembre pour Meursault car il y a des réseaux et des modélistes que je tiens absolument à rencontrer! Un second déplacement juste avant n'est pas envisagé pour le moment
@Pierre, c'est vrai que tu as accès à tout ce que je ne montre pas ici… mais c'est pas beau de balancer !
Je me suis effectivement bien amusé pour améliorer ce container qui devrait être le premier d'une longue série.
@Marc, merci pour tous tes conseils, via ce forum ou par téléphone ainsi que les décalcos en dépannage.
La constructution intégrale est trés ingrate quand on débute car il y a des pièges partout. Le dernier en date étant les décals JARRY qui comportent un film protecteur et qui ne se retire plus si on attend trop longtemps aprés la pose initiale. Je ne l'ai appris que trop tard…
@Nicolas, effectivement chacun peut apporter quelquechose au groupe, ne serait ce que par ses erreurs! Et pour ce qui est du plat Standard à la sauce Canet, on va attendre un peu, que je trouve des ruses pour éviter de faire à la main les centaines de rivets que comportent les ridelles.
A bientôt
ADHERENTS: N'oubliez pas de voter pour les Modèles de l'Année 2025!
ICI
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Je viens de terminer mes premiers kits laitons...
-
- Platinum
- Prénom : Pierre
- A remercié : 1678 fois
- A été remercié : 430 fois
Re: Je viens de terminer mes premiers kits laitons...
Bien joué et
Jaan-Luc!
Bon courage pour les rivets!

Bon courage pour les rivets!
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild