Bonsoir David,
Effectivement, un certain flou règne autour de cette version SNCF initialement annoncée en 2 variantes puis en marquage époque 4 sur le site SNM.
Michael m'a transmis une photo qui est sans ambiguïté et correspond bien à la description qui est faite de cette unique variante SNCF sur son site internet:
http://spur-0-kaufhaus.de/epages/f97252 ... F_OeBB_SBB
Sauf à me faire voler dans les plumes par Stefan Carstens qui veille jalousement sur les droits d'auteurs de la collection Fritz Willke, je ne peux malheureusement publier la photo du modèle réel qui a servi à réaliser cette version SNCF.
Je vais donc le décrire: Il est intégralement rouge UIC (caisse et châssis), avec marquage SNCF Tow 699 754, surmonté du cartouche EUROP. Il y a également la mention T4 dans la zone d'inscriptions. Je le situe donc dans la période 1962-1968 environ.
Pour être complet, la photo montre de bizarres roues dont le voile est percé de multiples trous de grand diamètre avec un épaulement sur toutes leurs circonférences, constituant ainsi une sorte de voile à rayons. Mais soyons sereins, le modèle réduit sera équipé de roues à voiles pleins, en lignée directe des produits OSM.
A noter que le modèle sera équipé d'une suspension 3 points.
Amicalement
Joël