Le Bulletin du Printemps est en cours d'envoi
...
La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)

Nouveau venu

Après votre inscription, une petite présentation dans cette rubrique serait la bienvenue .
Avatar du membre
AliceZ
Gold
Messages : 170
Enregistré le : 21 août 2016, 08:56
A été remercié : 1 fois

Re: Nouveau venu

Message par AliceZ »

Coucou !
Bienvenue !
Ça donne envie ta description !
Hâte de voir tout ça !
Avatar du membre
Bagages Express
Platinum
Messages : 2350
Enregistré le : 02 avr. 2008, 11:42
A remercié : 118 fois
A été remercié : 201 fois

Re: Nouveau venu

Message par Bagages Express »

Superbe, la gare de Mirabeau :D
Gare mystérieuse, que l'on franchissait sans arrêt après avoir longé la Durance et dont on n'apercevait que le portique de 10 tonnes au travers des fenêtres de l'autorail.
mirab0
Debutant
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2017, 17:17

Re: Nouveau venu

Message par mirab0 »

Bonsoir les gens du FORUM
Alors pour répondre à Pierre: Cucuron se trouve à l'ouest et au sud du 04 et à l'ouest du 83, au nord du 13. Donc plutôt dans la partie est du département.... C 'est clair pour tous au fond de la classe!! Juste sous le Mourre Négre, point culminant du Luberon (sans accent svp). Pour info, il y a sur le nouveau rond-point du nouveau pont de Mirabeau, installées dos à dos, les quatre statues de béton (coupées sur l'ancien pont) représentant les 4 départements (04, 13, 83 et 84) qui se touche pratiquement à cet endroit.
Pour Bagages express, j'ai une superbe photo d'un autorail (moderne bien sur) passant en gare avec le portique (qui sera réalisé sur un des modules) en fond. Alors si quelqu'un peux m'expliquer comment mettre une photo sur le forum je suis preneur.
J 'avance sur la théorie de mon projet, je pense avoir presque choisi le système de radiocommande (obligation puisque pas de jus dans mon local) je penche donc vers un truc comme Deltang. J 'ai fait également quelque croquis et commencé à ranger mon local en fonction du passage du réseau (partie fixe) et des modules qui bouclerons le réseau.
Bon WE à tous et à bientôt.
mirab0
Debutant
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2017, 17:17

Re: Nouveau venu

Message par mirab0 »

J 'ai oublié: un salut amical à 230d9. St Sat: passage quasi obligé lors de mes belles balades motocycliste. Bel endroit.
Bon WE
RY
marcou 33
Platinum
Messages : 1586
Enregistré le : 24 mai 2010, 10:13
Prénom : Marc
Localisation : quelque part dans le sud
A été remercié : 48 fois

Re: Nouveau venu

Message par marcou 33 »

bonsoir a tous bonsoir mirabO et bienvenue sur le forum...su tu as besion li suffit simplement de demander...
..cordialement marcou
Avatar du membre
Bagages Express
Platinum
Messages : 2350
Enregistré le : 02 avr. 2008, 11:42
A remercié : 118 fois
A été remercié : 201 fois

Re: Nouveau venu

Message par Bagages Express »

Bonjour Mirab0

Pour insérer une image, il suffit simplement lors de la rédaction de ton message message de cliquer sur le bouton "parcourir" dans la ligne "joindre une image".
Ton image sera alors téléchargée par le site (éventuellement un message te demandera de réduire le nombre de pixels)
Lorsque le nom du fichier apparait, clique sur "insérer dans le message" après avoir positionné ton curseur à l'endroit désiré.
Avatar du membre
230d9
Platinum
Messages : 2418
Enregistré le : 02 avr. 2008, 09:05
Localisation : Rouergue
A été remercié : 3 fois

Re: Nouveau venu

Message par 230d9 »

mirab0 a écrit :J 'ai oublié: un salut amical à 230d9. St Sat: passage quasi obligé lors de mes belles balades motocycliste. Bel endroit.
Bon WE
RY
Bonjour voisin ! :D
Pas un temps à faire de la moto aujourd'hui :?
Et moi je ne suis jamais allé à Cucuron, pourtant je ne passe pas bien loin pour aller de l'autre côté du Luberon. :wink:
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Avatar du membre
i mouvrini
Platinum
Messages : 370
Enregistré le : 18 févr. 2014, 14:11
Prénom : Bernard
Localisation : cognac 16100
A été remercié : 4 fois

Re: Nouveau venu

Message par i mouvrini »

Bonjour a tous

Bonjour MirabO

Bienvenue sur le forum A+ Bernard :applause: :applause:
Picasso
Senior
Messages : 73
Enregistré le : 25 juin 2013, 10:54
Prénom : Dominique
Localisation : 16

Re: Nouveau venu

Message par Picasso »

Bagages Express a écrit :Bonjour Mirab0

Pour insérer une image, il suffit simplement lors de la rédaction de ton message message de cliquer sur le bouton "parcourir" dans la ligne "joindre une image".
Ton image sera alors téléchargée par le site (éventuellement un message te demandera de réduire le nombre de pixels)
Lorsque le nom du fichier apparait, clique sur "insérer dans le message" après avoir positionné ton curseur à l'endroit désiré.

Bonjour
Je ne vois pas le bouton "parcourir" dans la ligne image ? J'ai juste image et quand je clique j'ai le mot img inscrit dans mon texte seulement !
Une petite aide me serait utile
merci d'avance
Membre du CDZ 1197
tacot_pépère
Platinum
Messages : 2458
Enregistré le : 15 avr. 2008, 14:37
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Nouveau venu

Message par tacot_pépère »

Bonjour

Quand on est dans Répondre a un sujet en dessous il y a deux onglets "options" et "pièces jointes".
Dans "pièces jointes" il y a un bouton "ajouter des fichiers".
Quand on clique dessus cela ouvre une nouvelle fenêtre de type Explorateur Windows qui permet d'aller sur son disque dur et de choisir l'image à insérer.
Ensuite il y a un bouton en bas de cette fenêtre "ouvrir"

Quand on a choisi le fichier et cliqué sur ouvrir, cette fenêtre se ferme et le forum télécharge l'image.

Une fois que le fichier est téléchargé, il faut cliquer sur "insérer dans la ligne" pour le mettre dans la zone texte.

Voila
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
Répondre