Dans la petite chambre j'ai installé deux lampes à pétrole sur les étagères; + une figurine de chez Omen qu'un ami modéliste
m'a offert à "Quai-Zéro". D'autres figurines peintes à l'huiles sont en cours d'exécution & au séchage, & viendront faire de la
figuration dans cet hôtel.
J'ai aussi terminé l'aménagement intérieur du rez de chaussée. Celui-ci a reçu une méridienne en métal-blanc de chez Omen, une
petite table basse confectionnée dans du tilleul, une horloge au-dessus de la porte, un grand miroir qui brille ("Tu as une selle, qui brille
comme un miroir de bordel" citation du film Mon nom & Personne).
J'ai installé aussi deux étagères l'une pour les bouteilles, l'autre pour les verres. Ceux-ci ont été tournés dans de la fibre optique de
2mm & les bouteilles dans du 3mm.
Sur ce pan de mur j'ai installé le piano bastringue de chez Knuckleduster-Miniatures USA, il est en métal-blanc. Son pianiste
est entrain de sécher.
Dans ce petit espace va venir s'installer deux figurines sur la méridienne, la mère maquerelle derrière le comptoir, une serveuse avec son plateau
+ le pianiste sur son tabouret.
Voilà à +
Charley
"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"