(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
ModuloZERO: J go
-
- Platinum
- Prénom : Pierre
- A remercié : 1695 fois
- A été remercié : 431 fois
Re: ModuloZERO: J go

PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
-
- Platinum
- A été remercié : 38 fois
Voici des nouvelles du projet: Pas autant avancé que je voudrais, mais on ne va pas se stresser, hein?
Le croisement VN/V60 est fini: Pas de court circuit, et tout passe même si le matériel en V60 sautille un peu.
La façade avant a été modifiée de façon à rompre la monotonie: Notez aussi l'ouverture pour le panneau de commande.
Le faisceau de voies divergeant de l'EP se construit peu à peu. J'hésite encore pour mes pavésd'entrevoie: Redutex ou graver le Depron, ou pate à modeler?
Aiguille V60 en cours pour la parte centrale du faisceau:
Enfin, la sortie vers le fond... où on voit que la hauteur de fond est un peu juste!
Sur ce, il fait super beau, je fais faire autre chose
Le croisement VN/V60 est fini: Pas de court circuit, et tout passe même si le matériel en V60 sautille un peu.
La façade avant a été modifiée de façon à rompre la monotonie: Notez aussi l'ouverture pour le panneau de commande.
Le faisceau de voies divergeant de l'EP se construit peu à peu. J'hésite encore pour mes pavésd'entrevoie: Redutex ou graver le Depron, ou pate à modeler?
Aiguille V60 en cours pour la parte centrale du faisceau:
Enfin, la sortie vers le fond... où on voit que la hauteur de fond est un peu juste!
Sur ce, il fait super beau, je fais faire autre chose

-
- Platinum
- A été remercié : 24 fois
Joli travail que ce croisement Vn/Ve
Bien vu le coup de la traverse supplémentaire pour compenser la différence de hauteur de rail !

Bien vu le coup de la traverse supplémentaire pour compenser la différence de hauteur de rail !

-
- Platinum
Petite mise à jour: Toujours la pose de la voie (A la main, c'est long) et quelques avancées côté décor avec le pavage d'une portion de voie. Essai de camoufler la sortie arrière avec une levée de grange...
L'aiguille en voie de 60 avance lentement avec la fabrication des lames d'aiguilles et pose de glissière s...
L'aiguille en voie de 60 avance lentement avec la fabrication des lames d'aiguilles et pose de glissière s...
je construis actuellement 2 aiguilles pour ma gare et je vois la difficulté que c'est ,alors félicitation et bon courage pour la suite.

-
- Platinum
mise à jour avec la pose des leviers d'aiguilles. Toute la voie de 60 est maintenant opérationnelle avec début du ballastage. Ne manque que les contre rails sur l'aiguille du milieu.
Après j'attaque le dételeur magnétique Kadee, les moteurs d'aiguilles, puis la voie normale : ouf...
Après j'attaque le dételeur magnétique Kadee, les moteurs d'aiguilles, puis la voie normale : ouf...
-
- Platinum
Des petites plaques de métal qui facilitent le glissement des lames mobiles sur les traverses.
Pas si luxueux que ça étant donné l'aspect rugueux des traverses en voie de 60
Pas si luxueux que ça étant donné l'aspect rugueux des traverses en voie de 60