ADHERENTS: N'oubliez pas de voter pour les Modèles de l'Année 2025!
ICI
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Montage 141R
-
- Platinum
- Prénom : Marc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 106 fois
Re: Montage 141R
cordialement ............... marcou
-
- Platinum
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 21 fois
Bonjour a tous, bonjour Marcou 33,
C'est bizarre, j'en ai que deux ... des bogies
Merci pour les photos.
J'avance doucement en ce moment, je me noie dans la peinture des roues des bogies
Je vais mettre quelques photos ce weekend ...
Cdlt.
C'est bizarre, j'en ai que deux ... des bogies

Merci pour les photos.

J'avance doucement en ce moment, je me noie dans la peinture des roues des bogies

Je vais mettre quelques photos ce weekend ...
Cdlt.
Le mec.
-
- Platinum
bonjour a tous , bonjour a olivier qui est presse, bonjour jean claude .bon courage pour tes bogies...et il faut prendre le remps....
cdlt maarcou............

cdlt maarcou............

Bonjour a tous...
Bon, ben, grande décision, je vais monter une cabine à peinture... j'avais gardé une hotte de cuisine, je pensais pas quelle pourrait être utilisée de cette façon.
Je suppose que vous avez tous une ?
Sinon, comment faites vous pour peindre les roues, qu'est ce que vous utilisez pour masquer la bande de roulement ?
Merci.
Jean-claude.
Bon, ben, grande décision, je vais monter une cabine à peinture... j'avais gardé une hotte de cuisine, je pensais pas quelle pourrait être utilisée de cette façon.

Je suppose que vous avez tous une ?
Sinon, comment faites vous pour peindre les roues, qu'est ce que vous utilisez pour masquer la bande de roulement ?

Merci.

Jean-claude.
Le mec.
Bonjour
Je n'ai pas de cabine de peinture. Je protège autour de la zone de peinture avec du journal, par exemple, j'évite les courants d'air (fondamental) et je porte un masque, et éventuellement des gants.
Je n'ai pas de cabine de peinture. Je protège autour de la zone de peinture avec du journal, par exemple, j'évite les courants d'air (fondamental) et je porte un masque, et éventuellement des gants.
- Daniel67
- Platinum
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 72 fois
Je me suis bricolé ça comme cabine de peinture avec une extraction, et un système de "tourne broche" universel pour tenir les objets à peindre. Elle a également une barre métallique pour fixer u papier de protection avec des aimants.
Si ça peut donner des idées ...
Si ça peut donner des idées ...
Daniel
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Bonjour a tous,
Bon, ben, heu... la cabine de peinture toujours pas terminée... je vais faire quelques photos du truc, car c'est plus un truc qu'une cabine
Dans l'attente de pouvoir peindre les bogies... je commence a monter la châssis du tender...
Cdlt.
Jc.
Bon, ben, heu... la cabine de peinture toujours pas terminée... je vais faire quelques photos du truc, car c'est plus un truc qu'une cabine

Dans l'attente de pouvoir peindre les bogies... je commence a monter la châssis du tender...

Jc.
Le mec.
-
- Platinum
bon courage a toi ..pour la finition....de ton chassis de tender
cordialement marcou